Recherche de conciergerie en Ardèche pour démarrer des locations d'été

Recherche de conciergerie en Ardèche pour démarrer des locations d'été

Bonjour,

 

j'ai toujours utilité AirBnB en tant que Guest et aimerai désormais pouvoir mettre en location ma maison secondaire en Ardèche pendant l'été où je n'y suis que très peu.

Habitant Lyon, je ne pourrai pas être sur place pour gérer les check-in et check-out et le ménage/lessive nécéssaires entre les sorties et les arrivées.

Ma maison est située sur la commune de Laurac en Vivarais, dans le Sud de l'Ardèche à proximité de Ruoms, Joyeuse, Aubenas, Vogüe, Vallon Pont-dArc...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Je vous remercie.
Ludivine

5 Réponses 5
Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Bonjour @Ludivine39 :

 

Vous avez essayé de voir dans un premier temps dans le village (ou commune) où est située votre maison ?

Vous pouvez aussi essayer de contacter d'autres hôtes aux alentours, il y en a certainement qui seraient intéressés pour être co-hôte(s).

 

Je vous souhaite un bon week-end

Pascal

Safia16
Level 1
Bollène, France

Bonjour Ludivine, je viens de tomber sur votre post peut être trop tardivement. Je suis concierge pour locations saisonnières. Je peux donc vous aider pour l’accueil et le départ de vos hôtes. Mais aussi le ménage et nettoyage du linge. [Publicité cachée selon les principes du CC]

Cordialement, 
Safia 

Helene478
Level 1
Le Grand-Bornand, France

Bonjour,

Avez vous une conciergerie à nous conseiller à proximité de Ruoms ?

Béatrice347
Level 1
Mercuer, France

Bonjour Ludivine

J'arrive un peu tardivement pour la saison 2024 mais pour 2025 j'ouvre ma conciergerie en location saisonnière été comme hiver ainsi Airbnb. J'ai le privilège d'être régulièrement sur laurac en vivarais et souhaiterais adhérer à votre soutien locatif ayant pour expérience la gestion des location depuis plus de 10 ans tout comme j'ai travaillé pour le clubs med et huttopia en pleine expansion ou nous avons montés des sites pour l'été vers milau.

Je vous laisse libre de choisir et dans l'attente que vous porterez à ma proposition.

Bien cordialement BP

 

Joignable **

 

** [Données personnelles cachées selon les principes du CC] 

Bjr

nous sommes une conciergerie qui gère tout de À à z 

le plus nous sommes bilingues et tjs dispo 

 Bien à toi

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour