Recherche un service de ménage à Nimes

Pepito1
Level 2
Nîmes, France

Recherche un service de ménage à Nimes

Bonjour,
J'ai 2 appartements avec rooftop sur AirBnB dans le centre ville de Nimes. Je cherche pour une longue durée, un service ou une personne, sérieux, souples,  habitués aux contraintes d'AirBnB et horaires irréguliers pour s'adapter au client, de lundi à dimanche de 10h à 14h. 1h30 à 2h par appartement au moins 2 fois par semaine.

 

Si jamais vous pouvez me mettre en relation avec un service ou une personne. Je vous remercie de me contacter..

Chez Pepito

IMG_8562.jpeg

2 Réponses 2
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Pepito1

 

Nous avons un excellent guide, écrit par l'une des autres membres, plein de bons conseils pour trouver une conciergerie de confiance pour votre logement. Vous pourrez le lire ici, et n'hésitez pas à nous dire si vous avez d'autres questions ou à rejoindre d'autres discussions pour échanger avec hôtes et voyageurs. 🙂

 

Avez-vous jeté un oeil à notre liste de groupes locaux? Ce serait également peut-être une manière efficace pour vous de rencontrer des hôtes dans votre coin, qui connaitraient des services locaux !

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonjour @Pepito1 oui je suis intéressé de travailler avec vous 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour