SOS Mon annonce N 'apparait pas

SOS Mon annonce N 'apparait pas

Statut de l'annonce Publié  l 'annonce remonte pas dans les recherches Airbnb  poste ce message sur l annonce en prévisualisation  non réservable Pour le moment seuls les voyageurs expérimentés peuvent réserver ce logement  Pour sa première réservation cet hôte n accepte que les voyageurs ayant déjà effectué 3 voyages ou plus sur Airbnb Son logement sera bientôt ouvert à la réservation pour tous les voyageurs je ne comprends rien Y t’il un délai pour publier une annonce c'est la 1re fois que je suis hôte    Y t’il quelque chose que je ne fais pas bien   qui contacter Chez Airbnb 

1 Réponse 1
Sandrine792
Level 4
Perros-Guirec, France

Si vous débutez sur la plateforme, je vous recommande de lever toutes les restrictions que vous avez activées. Pour augmenter votre visibilité dans les algorithmes d'Airbnb, il est essentiel d'obtenir des réservations. La plateforme privilégie les annonces avec des réservations simples et rapides. Plus votre annonce comporte de restrictions, plus il sera difficile d'obtenir des réservations rapidement.

Par ailleurs, il est important d'accumuler des clics, des réservations et, par conséquent, des avis clients pour accroître votre visibilité. Ces éléments contribuent à renforcer votre présence sur la plateforme.

Je vous souhaite un excellent lancement.

Cordialement, Sandrine

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour