Bonjour à tous, je me permets de rebondir. Mon logement est ...
Dernière réponse
Bonjour à tous, je me permets de rebondir. Mon logement est en bord de mer (la grille de mon jardin donne directement sur la ...
Dernière réponse
Bonjour
airbnb m'a annoncé que mon annonce était en ligne et en fait elle ne l'est pas. A 2 reprises j ai demandé de l'aide et un technicien m a laissé un message que je ne vois que quelques heures après. Donc toujours pas de solution. Pourriez vous m'aider? merci Mme ATALAYA
Bonjour @Anna8516,
Votre annonce est parfaitement visible sur Airbnb.fr j'ai pu la trouver.
Cependant vous avez créé deux fois la même annonce. Donc supprimez-en une au plus vite.
Bonsoir Alexandre
Bon j ai réussi à supprimer l'annonce en double, mais je n'arrive toujours pas à voir mon annonce. Peut être est ce pour la raison que j'utilise mon ordinateur? sinon pourriez vous me préciser quls filtres vous avez utilisé, car moi je sélectionne 2 personnes, logement entier, chartres, et studio. Je sais que je dois vous ennuyer mais avec mes 62 ans c'est un peu dur. Merci par avance
Vous devez être noyée par la masse d'offre @Anna8516. J'ai pu vous retrouver facilement en faisant une recherche pour une semaine complète.