Sejours

Sejours

Bonjour à toutes et tous je reçois bientôt pas l habitude !!!!! Un peux stresser 

Isabelle 

3 Réponses 3
Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

Allez courage @Isabelle1002  nous avons tous commencé un jour!

N'hésitez pas à visiter nos pages, pensez à faire un règlement intérieur "Béton" pour vous protéger, car c'est LE contrat entre vous et le voyageur chez Airbb, évitez la réservation intantannée pour commencer, résistez aux prix proposés par Airbnb et vous verrez tout va bien se passer!

Venez nous raconter...

Bonne journée

Dominique

 

PS : @Isabelle1002  je viens de visiter votre page et votre réglement intérieur est ...vide!

Attention car sur Airbnb ce qui n'est pas interdit est autorisé et en cas de problème Airbnb vous donnera tord!

Allez visiter nos pages et n'hésitez pas à copier /coller nos réglements intérieurs!

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonjour @Isabelle1002  : faites attention, votre calendrier est ouvert jusqu’au 31 mars 2022. Etes-vous sûre de pouvoir honorer une réservation à cette date ?

Vous devriez modifier le règlage qui se trouve dans « Calendrier-->paramètres de disponibilité-->Préférences de réservation ». Une fois arrivé là vous cliquez sur « modifier » et dans le paragraphe « plage de réservation » choisissez « dates indisponibles par défaut » ( au lieu de « toutes les dates à venir"). Ensuite allez dans votre calendrier et bloquez toutes les dates depuis la première que vous pensez pouvoir assumer (par ex. dans 12 mois) jusqu’au 31 mars 2022.

 @Dominique38 a raison, vérifiez bien votre Règlement Intérieur, c’est votre contrat qui vous lie au voyageur...

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bon courage @Isabelle1002 ! 

Je vous encourage à lire les bons conseils d'autres hôtes ici sur le Community Center et les articles dans le centre d'aide pour bien commencer 🙂

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour