Signalétique

Christine3614
Level 2
Grand-Couronne, France

Signalétique

Bonjour,

Nouvelle hôte, je ne vois pas apparaître les logos sur mon annonce (ex 1 lit avec le dessin à côté par ex)

merci de votre aide

4 Réponses 4
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Christine3614 

J'aimerai vous aider mais je ne suis pas sûre d'avoir bien compris votre message,  pouvez vous nous en dire un peu plus!  Pensez vous à la nouvelle interface pour les chambres chez l'habitant peut-être?

Je suis allée sur votre annonce Christine et si j'ai bien compris il s'agit d'une chambre dans votre propre maison avec des parties communes partagées?  Toutefois il est indiqué "hébergement" dans la catégorie du logement comme s'il s'agissait d'un logement entier pour les voyageurs plutôt qu'une "chambre" chez l'habitant.  Dîtes moi si je me trompe.

Joëlle

Christine3614
Level 2
Grand-Couronne, France

Bonjour @Joelle43 

Tout d'abord merci de bien vouloir m'aider ! Effectivement il s'agit d'une chambre chez l'habitant . Comment puis-je modifier ? 

Dans type de logement, j'ai sélectionné Maison

Dans type de propriété, j'ai sélectionné logement

Dans type de logement, j'ai sélectionné Room (Les voyageurs disposent de leur propre chambre à coucher. Les autres parties du logement peuvent être partagées. Airbnb vérifie les chambres pour veiller à ce qu'elles respectent ces critères. )

Si je sélectionnais "chambre partagée" j'aurais (Les voyageurs dorment dans une chambre ou une partie du logement commune qu'ils peuvent partager avec d'autres)

Mon logement leur offre une chambre bien à eux avec une salle de bain pour eux.

C'est vrai que lorsque j'effectue une recherche, je ne retrouve pas mon annonce . 

Je n'ai pas connaissance du nouvel interface "chambre chez l'habitant "

Mon annonce :

Hébergement (logement) ⸱ Chez Christine
  1. 3 voyageurs
  2. · 1 chambre
  3. · 2 lits
  4. · 1 salle de bain privée

Sur les autres annonces il y a le dessin d'un lit, d'une salle de bain etc.... je ne sais pas comment les mettre

Merci de votre aide

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Rebonjour @Christine3614

Il faut parfois attendre jusqu'à trois jours pour voir apparaître une annonce sur Airbnb.  J'ai remarqué aussi que selon les annonces il y avait des nouveaux signalétiques comme vous les décrivez mais je pense que ceci est appliqué aux annonces d'hôtes qui ont décidé d'essayer en avant première les dernières nouveautés proposées par Airbnb la semaine dernière.  Perso, je préfère attendre encore un peu avant de me lancer puisqu'on ne peut plus revenir en arrière une fois qu'on a changé.  Déjà quelques bugs constatés sur le forum.

Dans type de propriété j'aurai choisi "maison de ville" ou autre chose si ceci ne correspond pas à votre maison et pour type de logement "Room" comme vous l'avez fait.

Dans la partie "pièces et espaces" qui se trouvent juste en dessous, il faut bien cocher toutes les parties partagées par vos voyageurs et vous même.

Vous indiquez dans l'annonce que la salle de bain sera privative lorsque vous avez des voyageurs.  Dans ce cas là, je montrerais une salle de bain vide de tous les petits objets personnels qui sont visibles sur votre photo pour qu'il n'ait aucune confusion possible.

Je viens de lire que les règles pour les chambres privées changent à partir de mois-ci donc je vous mets le lien pour bien comprendre comment figurer dans cette catégorie:

https://www.airbnb.fr/help/article/3400

Bien à vous

Joëlle

Christine3614
Level 2
Grand-Couronne, France

Merci beaucoup @Joelle43 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour