La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je suis désolée mais je ne comprends pas ce que vous voulez dire par "millature pour les clients" mais je vais essayer de deviner😉
Si vous parlez des filtres proposés dans une recherche pour les voyageurs sur le site, dont celui de filter les annonces " Super hôte", ce filtre n'existe plus depuis la création des "coups de coeur voyageurs" qui le remplace.
Bonjour Joelle , je veut dire quand l'annonce s'affiche quand je suis coté client je n'ai pas le badge superhote mais le coup de coeur alors que je suis superhote
@Mathieu613 - merci pour la précision et du coup je suis allée sur votre annonce en mode voyageur et je peux vous assure qu'on voit bien marqué que vous êtes SH😊. C'est un petit badge rouge et jaune sous votre photo de profil et c'est marqué aussi que vous avez le statut SH juste en dessous de votre nom: