Supplément voyageur

Alex13261
Level 2
Caen, France

Supplément voyageur

Bonjour,

J’ai un logement avec 2 lits, pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes. Mon tarif est basé sur 2 personnes.

J’ajoute un supplément pour chaque personne supplémentaire, mais j’aimerais que ce supplément soit le même, que ce soit pour 3 ou 4 personnes. En résumé, je veux que le supplément soit calculé en fonction du nombre de lits, pas du nombre de personnes.

Exemple :

• 3 personnes : Nuit à 70€ + 15€ de supplément = 85€ (prix correct)
  • 4 personnes : Nuit à 70€ + 15€ + 15€ de supplément = 100€ (prix trop élevé)

J’ai cherché une solution sans succès. J’espère que quelqu’un pourra m’aider.

Merci ! 🙂

2 Réponses 2
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Alex13261 

Ce n'est pas possible sur Airbnb puisque le site propose des frais supplémentaires par personne et non par lits.

Je suis comme vous, j'ai un T3 avec deux lits et dès ma première réservation j'ai eu un couple qui a réservé l'appartement mais qui ont utilisé les deux lits pour des raisons qui ne me concerne pas.  Mon prix est le même qu'on soit 1 ou 4 à réserver et je ne souhaite pas à entrer dans leur intimité en demandant s'il faut faire les 2 lits ou pas à la réservation.  Ils sont fait d'office et parfois je trouve le deuxième lit intact parfois pas.  Vous aurez deux personnes qui réservent mais viennent entre copains et copines aussi donc ils auront besoin des deux lits.

Donc peut-être que la solution pour vous serait de mettre un prix fixe de 85€ parce que même si vous avez des voyageurs qui viennent à deux, ils vont utiliser les deux lits?

Bonne journée
Joëlle

Catherine2685
Level 2
Saint-Aubin-sur-Mer, France

Bonjour Alex

la solution est peut etre de mettre un prix pour 4 et de ne pas mettre le linge de maison mais de le proposer en option. Du coup vos frais de linge serons remboursés et vos tarifs seront fixes.

Belle journée 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour