Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire car je réfléchi...
Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire car je réfléchis à louer notre maison de campagne familiale certains week-ends o...
Bonjour
Quelqu'un sait il comment supprimer un ensemble de règles dans le calendrier car par erreur j'ai crée 2 règles différentes mais de même nom (6nuits voir photo) et je ne trouve pas comment les supprimer?
Merci d'avance
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonsoir @Kim1019 ,
J'ai eu le même soucis que vous il y a quelques mois et j'ai effectivement activé les outils pro pour ma seule annonce... Problème réglé 😉
Bonjour @Kim1019, avez-vous eu l'occasion d'essayer de passer par l'option "modifier", juste en dessous du menu déroulant de règles, comme @Anonymous l'a suggéré ci-dessus?
Nous aimerions beaucoup savoir si cela vous a aidé à mettre votre calendrier en ordre, ou si vous avez besoin de plus de conseils 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour
Malheureusement non avec modifier je ne peux que modifier la regle et même si je la vide de son contenu la regle est toujours présente
Bonjour @Kim1019
Il faut modifier et enregistrer en bas et quand vous fermez cette page vous revenez au calendrier il faut enregistrer de nouveau.
Bonjour @Sylvie56 Je ne suis pas sur de bien comprendre j'ai essayé de modifier enregistrer plusieurs fois de suite dans tous les sens mais cela ne supprime jamais ma règle malheureusement
J'ai eu des difficultés moi aussi, vous allez dans ensemble de règles vous faites modifier et vous cliquez sur enregistrer en bas et quand vous fermez l'onglet vous êtes de nouveau sur le calendrier et là vous devez de nouveau cliquer sur enregistrer.
Vérifiez également que vous n'avez pas "d'autres conditions" dans les préférences de réservation. Ils ont ajouté un onglet sur le calendrier mais il fait double usage avec les "autres conditions"
@Sylvie56 a écrit :J'ai eu des difficultés moi aussi, vous allez dans ensemble de règles vous faites modifier et vous cliquez sur enregistrer en bas et quand vous fermez l'onglet vous êtes de nouveau sur le calendrier et là vous devez de nouveau cliquer sur enregistrer.
Vérifiez également que vous n'avez pas "d'autres conditions" dans les préférences de réservation. Ils ont ajouté un onglet sur le calendrier mais il fait double usage avec les "autres conditions"
Et donc vous arrivez a supprimer un ensemble de règle comme cela pour qu'il disparaisse et n'apparaisse plus dans la liste donc? Car il me semble que c'est plutôt ce que j'ai fais quand j'ai modifié ou crée un ensemble de règles mais bon je vais regarder à nouveau, merci pour votre réponse
Hello
Airbnb me dit que l'on ne peut supprimer un ensemble de règles que si l'on active les outils professionels accessible à ceux qui ont plusieurs annonces ce qui n'est pas mon cas
Bonsoir @Kim1019 ,
J'ai eu le même soucis que vous il y a quelques mois et j'ai effectivement activé les outils pro pour ma seule annonce... Problème réglé 😉
Bonjour @Kim1019
Sauf que nous n'avons pas tous la même version, je gère mon annonce sur chrome et un peu celle de mon fils sur mozilla, sur celle de mon fils je n'ai pas accès a ensemble de règles c'est l'ancienne version et quand j'ai eu la nouvelle version sur mon annonce et que j'ai voulu ajouter un ensemble de règles le système n'a pas pris en compte les règles de la version initiale. Donc il faut bidouiller entre les préférences de réservations que nous avions avant et les ensembles de règles qui sont accessible directement sur le calendrier
Bonsoir @Fabrice100
Merci pour votre réponse. Comme il y avait marqué "Utilisez des outils professionnels si vous gérez plusieurs logements sur Airbnb" je croyais ne pas y avoir droit,mais si j'ai pu les activez et enfin supprimer mes ensembles de règles indésirables. Enfin mon problème est réglé 🙂