Je ne comprends pas le planning sur AirBnb. Sur mon planning...
Dernière réponse
Je ne comprends pas le planning sur AirBnb. Sur mon planning les dates sont barrées à partir du 1er mars hors c'est ouvert à ...
Dernière réponse
@Bonjour, comment peut-on transmettre des documents-photos à la plate forme par mail sans utiliser de smartphone.
?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Janine428 cela dépend du document que vous voulez transmettre et à quel service de Airbnb. Pour les photos, c'est possible de le faire via la messagerie Airbnb en cliquant sur l'icone à gauche de la zone de saisie de texte :
Bien cordialement,
Marc
Bonjour @Janine428 cela dépend du document que vous voulez transmettre et à quel service de Airbnb. Pour les photos, c'est possible de le faire via la messagerie Airbnb en cliquant sur l'icone à gauche de la zone de saisie de texte :
Bien cordialement,
Marc
merci de votre retour, j'ai trouvé une autre solution.cf réponse détaillée à Emilie.
Bonjour @Janine428,
La réponse de @Marc9206 vous permet-elle de mieux comprendre comment partager ces documents ? Si vous nous en dîtes un peu plus sur le type de documents que vous souhaitez envoyer, nous pourrons certainement plus vous conseiller. 🙂
Bonne journée, et à bientôt !
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour, en fait il s'agit d'une réservation pour laquelle 2 documents étaient demandés.1 pièce d'identité (ok) et 1 photo.ma webcam étant bloquée et ne disposant pas de smartphone, je n'avais aucun moyen pour transmettre cette photo.d'où ma question.j'ai enfin réussi à activer la webcam et à transmettre la photo requise.dans ce cas une communication de PJ par mail aurait été plus efficace.merci de votre retour