Un voyageur potentiel m'indique que les commentaires visibles sur mon annonce datent de 2017

Marilou8
Level 2
Montreal, Canada

Un voyageur potentiel m'indique que les commentaires visibles sur mon annonce datent de 2017

Bonjour!

Je suis préoccupée par le constat d'un voyageur intéressé à faire une réservation qui me demande pourquoi les derniers commentaires sur le logement remontent à 2017.  Je suis hébétée.  Les derniers commentaires remontent à la semaine dernière en mai 2019 et il y en a eu beaucoup d'autres depuis 2019.  Je ne comprends pas.  Comment résoudre cela?

8 Réponses 8
Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonjour @Marilou8 ,

Les commentaires ne sont pas triés par ordre chronologique mais en fonction de la langue de la personne qui les consulte. Les premiers à apparaitre sont ceux de même langue. Imaginons que votre voyageur potentiel est russe, il verra en premier les commentaires en russe, dont le dernier peut remonter à 2017.

Dites lui donc d'aller au delà de la page 1 😉

Marilou8
Level 2
Montreal, Canada

Merci beaucoup Françoise. Ce qui m’embête est que j’ai pourtant reçu de nombreux commentaires en français (la langue du voyageur) depuis 2017 et ce voyageur verraient d’abord ceux de 2017. Comme cela parait très louche à ses yeux je viens de perdre une réservation lucrative et je ne trouves pas le numéro d’assistance de Airbnb.

Marie-Cécile-Et-La-Smala0
Level 10
Thonon-les-Bains, France

@Marilou8 

Le premier commentaire que je vois date de mai 2019 et est en anglais.... Alors que je fais une recherche en français... Le commentaire suivant est en français et date d'avril 2019...

@Françoise152  Je ne suis même plus certaine de la véracité de l'affichage prioritaire des commentaires dans la langue du voyageur !

Celine26
Level 10
Saumur, France

@Marilou8  @Marie-Cécile-Et-La-Smala0  @Françoise152 

Il me semble que ce ne soit pas classé par langue, mais par pays. Si un Italien écrit un commentaire en anglais, le com apparait en priorité pour les Italiens.

Marilou8
Level 2
Montreal, Canada

Bon, merci les filles. C'est à rien y comprendre!  Au moins, je vois que je ne suis pas seule là-dedans. Dommage qu'il n'y ait aucune résolution possible car cela a tout de même un impact important.  Dans le cas présent, j'ai perdu une location 😞

Celine26
Level 10
Saumur, France

@Marilou8 

En cliquant sur votre profil et non sur l'annonce, le voyageur voit tous les commentaires dans l'ordre chronologique, du plus récent au plus ancien.

Michaele0
Level 10
Paris, France

Bonjour

@Marilou8  Vous êtes Superhôte ;  si vous n'aviez aucun commentaire depuis 2017, ce  serait  impossible. Vous n'avez rien perdu, à part un voyageur qui cherche la petite bête. 

Marilou8
Level 2
Montreal, Canada

Merci à toutes! 🙂

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour