VOL AGGRAVE PAR VACANCIER

Résolu !
Rennell0
Level 1
Lézignan-Corbières, France

VOL AGGRAVE PAR VACANCIER

Bonjour bonsoir et Bonne Année 2024 

nous avons commencé ça fait six ans en France. Il y avait des problèmes. 
un jeune homme Français avait faite une réservation à travers la voie d’une femme qui disait qu’elle était sa maman. Elle voulait que son fils passe une nuit à notre appartement avec sa petite amie. Tout cela était faite directement avec AirBnB.
‘le jeun homme avait appelé pour venir recouper les clefs de l’appartement. 
‘Quand il était venu c’était moi (la femme de M MOORE) qui lui a reçu. 
après montrer l’appartement je lui dit: « Avant partir il faudrait faire le ménage, au contraire il faut payer 10€ 

Cet homme (THEO) était devenu furieux, il s’avait levé de la chaise en disant qu’il ne boulet pas d’avoir de payement ni ménage. Il partait en disant: « Je ne veux pas rester ici » 

J’essaie de lui calmer en disant: S’il Vous Plait restez ici, je ne veux pas vous charger pour le ménage; c’est moi qui nettoierai. Calmez-vous…

etc 

un moi après je me fais CAMBRIOLER par deux individus habillés de sportifs plutôt tout en blanc, mais il n’avait pas des noms de Manufactures comme ‘Adidas’ ou ‘Nike’

ils avaient des masques ‘Chirurgicales’ en temps du COVID 19 

un des deux hommes avait un cap mais l’autre non. Il c’était « THEO »…..

Cet horrible expérience m’as beaucoup marqué. Ils ont pris TOUTES MES BIJOUX ET TOUT MON ARGENT. Je me suis évanoui…

Ma question: ‘c’est qui le responsable de cette vol aggravé’…???!!!

je veux que AirBnB soit responsable. 
questions: 

1) Que pensez vous?

2) Que je dois faire ? 
3) Autres questions 

merci, cordialement 

Mme  Moore 

25/01/2024 

Meilleure réponse
Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Rennell0 

Les responsables du vol sont les voleurs! Surtout si vous avez reconnu le fameux Theo. Airbnb n'est aucunement responsable de ce vol.

Il faut que vous déposiez plainte, indiquez que vous avez découvert que cest un ancien locataire Airbnb qui vous a cambriolé, que celui-ci a sans doute réservé sous une fausse identité... et la police fera don job. C'est la police qui s'adressera auprès d'Airbnb pour essayer de découvrir l'identité de votre voleurs.

Et déclarez aussi le vol à votre assurance pour un remboursement. 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Rennell0 

Les responsables du vol sont les voleurs! Surtout si vous avez reconnu le fameux Theo. Airbnb n'est aucunement responsable de ce vol.

Il faut que vous déposiez plainte, indiquez que vous avez découvert que cest un ancien locataire Airbnb qui vous a cambriolé, que celui-ci a sans doute réservé sous une fausse identité... et la police fera don job. C'est la police qui s'adressera auprès d'Airbnb pour essayer de découvrir l'identité de votre voleurs.

Et déclarez aussi le vol à votre assurance pour un remboursement. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour