Bonjour à la Communauté Air BNB !Je m'appelle Stéphanie, et ...
Dernière réponse
Bonjour à la Communauté Air BNB !Je m'appelle Stéphanie, et je viens de publier ma 2ème annonce sur le site. Je ne trouve pas...
Dernière réponse
En fait, je remarque que les annoncent sont présentées de 2 manières différentes sur la page des résultats d'une recherche :
soit il y a la photo de l'hôte et son nom ("Séjournez chez ...") ;
soit il y a l'info du nombre de lits ;
c'est toujours soit la photo et le nom, soit le nombre de lits, jamais les trois infos.
Je trouve cela incohérent et dommage (manque de place ?)
Qu'est-ce qui détermine l'info qui apparaît sur la page des résultats d'une recherche ?
S'il faut choisir, je préfère encore qu'apparaisse le nombre de lits (finalement).
J'ai 2 annonces en ligne, dans chacune j'ai renseigné toutes les infos, mais la présentation sur la page des résultats n'est pas la même !
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Eva-Et-Haroun0
Si vous ne mettez pas le @devant le nom de la personne, celle-ci ne sera pas avertie que vous lui avez envoyé un message.
Je pense comprendre votre problème Eva, ce petit médaillon est uniquement utilisé par Airbnb pour les hôtes qui proposent une chambre chez l'habitant. C'est une façon pour eux de présenter mieux les hôtes aux voyageurs et de faire leur connaissance pour les voyageurs via votre profil qui est à remplir pour que les voyageurs ont un petit aperçu de l'hôte avec qui ils vont partager un espace.
Plusieurs personnes vont ont répondu hier sur l'autre question que vous avez posé sur le forum. L'avez vous vu?
Pour changer la photo de l'annonce pour la chambre, il faut tout simplement supprimer celle du salon, choisir celle de la chambre comme photo de couverture et ensuite recharger la photo du salon et normalement c'est bon🤞
Bon weekend,
Joëlle
Bonjour @Eva-Et-Haroun0,
Avez-vous remarqué cette différence dans une seule et même recherche, ou si vous faites des recherches avec différents paramètres ?
Pourriez-vous envoyer une capture d'écran de cela ici s'il vous plaît ?
Bonne fin de journée,
Lisa
Bonjour Lisa,
Quelle que soit le lieu que j'indique dans ma recherche (dans un rayon de 40 km),
et quelles que soient les dates que j'indique,
c toujours le même résultat :
dans la page des résultats,
l'annonce "chambre" porte le médaillon/portrait des hôtes, mais pas le nombre de lits ;
l'annonce "logement complet" ne porte pas le médaillon, mais indique le nombre de lits.
S'il fallait choisir entre les deux (c dommage), je préférerais encore l'indication du nombre de lits dès la page des résultats de recherche.
Merci de votre intérêt.
J'en profite pour vous demander comment faire pour déterminer la photo du logement qui apparaît en couverture / dans la page des résultats de la recherche.
Concernant l'annonce "chambre", je voudrais qu'apparaisse en priorité la photo de la chambre à réserver, pas celle du salon partagé.
Je n'ai pas trouvé comment déterminer la photo principale.
Merci de votre aide,
Bien cordialement,
Eva
Bonjour @Eva-Et-Haroun0
Si vous ne mettez pas le @devant le nom de la personne, celle-ci ne sera pas avertie que vous lui avez envoyé un message.
Je pense comprendre votre problème Eva, ce petit médaillon est uniquement utilisé par Airbnb pour les hôtes qui proposent une chambre chez l'habitant. C'est une façon pour eux de présenter mieux les hôtes aux voyageurs et de faire leur connaissance pour les voyageurs via votre profil qui est à remplir pour que les voyageurs ont un petit aperçu de l'hôte avec qui ils vont partager un espace.
Plusieurs personnes vont ont répondu hier sur l'autre question que vous avez posé sur le forum. L'avez vous vu?
Pour changer la photo de l'annonce pour la chambre, il faut tout simplement supprimer celle du salon, choisir celle de la chambre comme photo de couverture et ensuite recharger la photo du salon et normalement c'est bon🤞
Bon weekend,
Joëlle
Bonjour @Eva-Et-Haroun0 et @Joelle43,
Joëlle m'a devancée ici (merci beaucoup pour ta réponse au passage 😉😊). Elle a raison, ceci est la cause de ce que vous voyez.
Bonne fin de journée à vous,
Lisa
Bonsoir @Joelle43
Merci pour tous ces astuces, explications pertinentes, aide...
Oui, je suis convaincue que votre explication concernant le médaillon est la bonne...
Pourtant, l'application de Airbnb n'est pas parfaitement paramétrée, car elle pose la question si le logement est partagé avec l'hôte ou avec d'autres voyageurs (notre cas), et elle ne tire pas les conséquences de la réponse (ne pas afficher le médaillon lorsque le logement est partagé avec d'autres voyageurs).
Je vais voir les réponses à l'autre question.
Concernant la photo de couverture, celle de la chambre était déjà programmé comme photo de couverture, mais j'ai fait comme vous m'avez suggéré, et ça a marché.
Merci et bonne continuation
Eva