Visibilité de mon annonce

Résolu !
Linda3192
Level 2
Bléruais, France

Visibilité de mon annonce

Bonjour,

J'ai mis mon annonce récemment sur le site car nous venons d'ouvrir notre gîte. Des amis m'ont signalé qu'ils ne trouvaient pas mon annonce, et effectivement j'ai vérifié : elle est extrêmement dure à trouver. Même en faisant une recherche sur ma commune ( Bléruais) , on trouve seulement les annonces de communes voisines. Ce n'est qu'en zoomant à fond sur la carte que mon annonce apparaît. Et encore, elle disparaît au bout de quelques secondes ... Comment se fait il que je sois si peu visible ???

1 Meilleure réponse
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Linda3192 ,

 

Quand je tape Bléruais, votre annonce apparaît en deuxième position. Suivant les algorithmes de Airbnb, les annonces apparaissent différemment pour chaque voyageur.

Ajouter une photo de la salle de bain ne serait pas de trop...

En revanche, je n'ai jamais entendu dire qu'une annonce disparaissait au bout de quelques secondes... Je ne comprends vraiment pas ce que vous voulez dire.

 

Cordialement.

 

Airb.PNG

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

14 Réponses 14
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Linda3192 ,

 

Quand je tape Bléruais, votre annonce apparaît en deuxième position. Suivant les algorithmes de Airbnb, les annonces apparaissent différemment pour chaque voyageur.

Ajouter une photo de la salle de bain ne serait pas de trop...

En revanche, je n'ai jamais entendu dire qu'une annonce disparaissait au bout de quelques secondes... Je ne comprends vraiment pas ce que vous voulez dire.

 

Cordialement.

 

Airb.PNG

Bonjour,   

  J'ai beau chercher,    je trouve pas mon annonce...   "un havre de paix   sur     Vias 34450

quelqu'un peu m'aider...?

  mille merci   et cordiales salutations.

 

Bonjour

J'ai exactement le même problème.

Avez vous trouvé une solution?

d'avance merci

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Gérard221 ,

 

Votre annonce apparaît à la première place pour moi 

 

d.PNG

Kaoutar6
Level 1
İstanbul, Turkey

@Linda3192 @Sabine323 @Gérard221 

Bonjour, j’ai le même problème mon annonce n’apparaît pas parmi les résultats de recherche

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Kaoutar6 

 

Votre annonce apparaît...

En revanche, les photos sont très petites. Il est difficile de se rendre compte de l'état de l'appartement. Vous voulez vraiment recevoir une seule personne?  Ca limite les chances de réservations.

 

d.PNG

Edith-Et-Pascal0
Level 2
Dompaire, France

 

Bonjour.

J'ai exactement le même problème. Avez vous trouvé une solution?

Merci d'avance

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Edith-Et-Pascal0 ,

 

Comme vous avez dû lire les réponses, les logements apparaissent à chaque fois !

Les résultats de recherche varient pour chaque personne.

  • Besoins des voyageurs : Airbnb examine les facteurs liés aux voyageurs, notamment le lieu d'où ils effectuent la recherche, leurs précédents voyages, les annonces ajoutées à leur Wish List ou sur lesquelles ils ont cliqué, et bien plus encore.
  • Détails de l'annonce : Airbnb prend en compte des informations comme le nombre d'évaluations 5 étoiles, le prix, l'emplacement du logement, l'activation ou non de la réservation instantanée, la rapidité avec laquelle l'hôte répond aux demandes, et bien d'autres facteurs.
  • Détails du voyage : Airbnb prend en compte le nombre de voyageurs, la durée du voyage, dans combien de temps aura lieu le voyage, la configuration ou non d'un prix minimum ou maximum, et bien d'autres facteurs.

z.PNG

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Linda3192 @Kaoutar6 @Gérard221  Merci de votre aide...

Gabriel3616
Level 2
Jard-sur-Mer, France

@Linda3192 @Sabine323 @Edith-Et-Pascal0 @Kaoutar6 

Bonjour à tous,

 

Je suis vraiment très surprise de tous ces propriétaires qui n'arrivent pas à retrouver leur annonce sur le site en se faisant passer pour des voyageurs !

Mais sachez que je suis dans le même cas que vous ! Elle est apparu 24h après sa publication, durant 1 journée puis elle a disparu... Mes amis ne la trouvent pas non plus...

 

Pouvez-vous m'aider ? Elle est à JARD SUR MER, Jolie maison de bord de mer pour 10 personnes, ouvertes uniquement du 17 décembre au 20 février. Je vous serais très reconnaissante de vérifier si vous la trouvez!

 

Merci d'avance.

Catherine

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Gabriel3616 

 

Etrange... Je ne vois pas votre annonce alors qu'en général, je les retrouve. 

 

Il faut que vous contactiez Airbnb directement.

 

Concernant votre annonce :

 

celle-ci n'est pas complète. Si je regarde les photos, je ne compte que 6 couchages. Il faut mettre TOUS les couchages en photos (faites des photos des canapés dépliés) et  SANS les lits faits, mais avec oreillers et couettes bien pliés. Sinon, vous allez au-devant de problèmes : beaucoup ne lisent pas les annonces et vont arriver sans draps et serviettes (ce qui est en général la norme sur AIrbnb, soit dit en passant). Attention : il est interdit de demander de l'argent en dehors d'Airbnb.

Votre  table peut-elle vraiment contenir 10 personnes ? Si oui, il faut le montrer. 

Je trouve la photo des chaises un peu bizarre. Que voulez-vous dire ?

Dans votre liste, vous mentionnez machine Nespresso, bouilloire et grille pain mais on ne les voit pas sur les photos. 

Mettez aussi des légendes sous celles-ci.

Renforcez votre réglement intérieur qui est vide en vous aidant de celui des autres hôtes expérimentés.

Votre profil est lui aussi vide : il faut aussi le remplir.

Courage

 

Gabriel3616
Level 2
Jard-sur-Mer, France

Bonjour @Sabine323 

Merci pour vos précieux conseils. 
je les ai contactés, l’annonce est bien publiée mais elle n’apparaît effectivement pas dans les recherches. 
Il me dit qu’il va chercher à comprendre pourquoi, je vous tiendrais informée. J’ai rempli les espaces manquants comme vous me l’aviez conseillé, je vais continuer de l’enrichir.

Gabriel3616
Level 2
Jard-sur-Mer, France

Bonjour à tous @Sabine323 ,

 

après avoir complété le numéro d’enregistrement du logement dans le règlement, complété mon profil, les infos d’entrée, elle est ré-apparue ce matin !

j’espère que ça ne recommencera pas !

Merci en tout cas à la communauté !

Sandrine772
Level 2
Bayonne, France

Bonjour, 

J'ai le même problème, mon annonce n'apparait pas ou très loin.

Et pas lorsque l'on fait une recharche sur la carte.

Merci de m'aider à rendre mon annonce plus visible.

Sandrine

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour