Visibilité offre sur Airbnb

Résolu !
Tatiana84
Level 1
Le Monêtier-les-Bains, France

Visibilité offre sur Airbnb

Bonjour @ tous,

 

la location où je suis est très saisonnière (station de ski) : 2 semaines à Noël 4 semaines en février.

Il y a une semaine que je n'arrive pas à louer en février de cette année, car, alors qu'elle est disponible sur mon calendrier (aucun conflit avec un autre calendrier ou chevauchement de vacances), elle n'apparaît pas sur le site Airbnb.

Je consulte le site en tant que voyageur et ma location n'apparait pas sur la carte ou dans les résultats des recherches pour la semaine en question.

 

Avez-vous déjà eu ce problème ? Si oui SVP comment le régler ?

 

Sincèrement

 

J.P.

1 Meilleure réponse
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour Jean-Pierre

 

J'imagine que vous parlez de la semaine du 4 au 11 février?  Il y a plus de 1000 logements qui sont proposés pour votre région donc beaucoup de concurrence mais je peux vous assurer que votre bien apparaît et même en première page et même en fenêtre privée!  Je l'ai fait à plusieurs reprises et à chaque fois les résultats sont différents donc ceci explique pourquoi vous avez peut-être l'impression de ne pas apparaître.  Si vous faîtes une recherche depuis votre téléphone, là encore les résultats seront différents - c'est très aléatoire donc ne désespérez pas!

 

Toutefois, j'ai remarqué que lorsque je ne mettais que 4 voyageurs, je n'ai pas trouvé votre annonce mais lorsque j'ai mis 6 je vous ai trouvé.  J'ai mis aussi Le Serre Chevalier et vous y étiez donc pas exactement la localisation mais vous y êtes c'est le principal!  

 

Joëlle 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour Jean-Pierre

 

J'imagine que vous parlez de la semaine du 4 au 11 février?  Il y a plus de 1000 logements qui sont proposés pour votre région donc beaucoup de concurrence mais je peux vous assurer que votre bien apparaît et même en première page et même en fenêtre privée!  Je l'ai fait à plusieurs reprises et à chaque fois les résultats sont différents donc ceci explique pourquoi vous avez peut-être l'impression de ne pas apparaître.  Si vous faîtes une recherche depuis votre téléphone, là encore les résultats seront différents - c'est très aléatoire donc ne désespérez pas!

 

Toutefois, j'ai remarqué que lorsque je ne mettais que 4 voyageurs, je n'ai pas trouvé votre annonce mais lorsque j'ai mis 6 je vous ai trouvé.  J'ai mis aussi Le Serre Chevalier et vous y étiez donc pas exactement la localisation mais vous y êtes c'est le principal!  

 

Joëlle 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour