Bonjour
J'utilise le blocage de dates pour empêcher la locat...
Dernière réponse
Bonjour
J'utilise le blocage de dates pour empêcher la location de la chambre lorsque je ne souhaite pas la louer. Pourtant, ...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Pouvez vous me donner votre avis sur mon annonce ? N'hésitez pas à me dire ce qui pourrait être amélioré
Je vous mets le lien
https://www.airbnb.fr/rooms/1475189354993885919?viralityEntryPoint=1&s=76
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour Géraldine,
par rapport aux photos et aux libellés (salon, chambre...), on a l'impression qu'il y a une chambre et un salon, ça porte à confusion.
A part ça, les photos sont belles et la description est correcte.
Bonne continuation,
Jim
Votre annonce est très bien. Mais j'ai l'impression que certaines photos apparaissent plusieurs fois (à moins que ce soit un bug?).
De manière générale, il faudrait peut-être compléter votre règlement intérieur. La question du ménage mérite d'être précisée: attendez-vous des voyageurs qu'ils rendent le logement aussi propre que trouvé? Ou juste rangé? Etc.
Bonjour @Danielle603,
Merci de votre réponse, effectivement j'avais un bug, je m'occupe de rectifier cela, concernant les ménages, j'avais déjà tout rempli mais je vais le refaire car cela a disparu.
Excellente journée à vous
Bonjour.
j’ai trouvé que quelques photos soient un peu sombre. Sinon le reste est plutôt bien.
Bonjour @Loic177,
Merci pour cette information, je vais voir ce que je peux faire pour remercier à cela.
Excellente journée à vous.
Bonjour,
en fait c’est un grand studio ? Il n’y a pas vraiment de chambre ?
c’est en RDC ?
Dans une résidence de vacances ?
pour moi ce n’est pas clair.
cordialement
Bonjour @Isabelle799,
Merci pour votre information, je vais faire les modifications nécessaires afin que cela n'apporte pas de confusion.
Géraldine
Bonsoir Géraldine,
Vous avez un super logement mais on ne comprend pas bien les espaces. La 1ere photo fait un peu "cliché", voire les mêmes que vos concurrents, alors que vos photos de verdure.. c'est juste whaou. Votre chambre est belle! Mettez en 1er.. voire 2ieme photo.. n'hésitez pas à indiquer avec des pictogrammes le wifi, des vélos, machine a laver ou draps/serviettes si mis a disposition, bref ce qui va faire que ça va être zen chez vous! ça donne envie en tous cas de séjourner chez vous! Moi perso.. vos photos de palmiers, verdure ça donne clairement envie!
Je vous souhaite bonne chance pour votre rbnb!
Bonjour @Karine-and-Vincent0,
Merci pour vos observations, je vais revoir tout cela et faire des modifications.
Géraldine
Bonjour Géraldine,
par rapport aux photos et aux libellés (salon, chambre...), on a l'impression qu'il y a une chambre et un salon, ça porte à confusion.
A part ça, les photos sont belles et la description est correcte.
Bonne continuation,
Jim
Bonjour @Jim2337,
Merci pour ces précisions, je vais faire des modifications afin que tout cela soit plus claire.
Géraldine
Bonjour à tous,
@Jim2337, @Karine-and-Vincent0, @Isabelle799, @Loic177 et @Danielle603, merci beaucoup pour vos réponses !
@Géraldine199, les avez-vous vues ?
Bonjour Lisa,
Merci beaucoup d'avoir mis en place cette possibilité, je pense que cela nous aide toujours d'avoir les opinions de personnes qui connaissent bien ce monde.
Géraldine
Bonjour @Géraldine199, de rien ! 😊 Je suis ravie que cela ait pu vous aider ! Excellente journée à vous aussi !
Bonjour @Géraldine199,
On a besoin de mieux comprendre comment votre logement est agencé, pour cela vous pouvez le détailler un peu plus. Un exemple qui illustre bien ce besoin : il semblerait que vous n'ayez qu'une seule chambre avec trois couchages différents, sur les photos cela semble un peu étroit. Recueillez le plus tôt possible les impressions de vos voyageurs sur ce point et ajustez en conséquence.
D'ailleurs vous pouvez donner la superficie en mètre carré du logement afin d'avoir une visualisation plus clair de l'espace.
Pour ce qui est des photos, elles sont bien faites et donnent envie, il serait judicieux d'en ajouter une pour le coin cuisine, plus prêt, de façon à bien voir la plaque, évier...
Pour le coin chambre, la table basse et la chaise surcharge et donne cette impression d'étroit, les enlever permettrait d'aérer l'espace.
Votre description est bonne et donne les informations que l'on attend !
Dans vos réglages, vous avez normalement une partie "Ou se situe le logement" avec une sous partie "se déplacer" que vous pouvez renseigner, ce sera un petit plus non négligeable afin que les futurs voyageurs puissent savoir à quelle distance se situent les différents points d'intérêts.
Enfin, vous demandez de rassembler les serviettes dans votre guide de départ mais il n'est pas notifié dans les équipements que vous fournissez les serviettes. De plus, vous mentionnez seulement 19 équipements, je pense que vous en avez bien d'autres, les serviettes semblent être un parfait exemple, pensez bien à remplir l'ensemble de vos équipements et caractéristiques, c'est un plus non négligeable !
De manière générale vous avez déjà une belle annonce mais certains points sont à améliorer/modifier à mon avis pour vraiment faire ressortir ce qui semble être un logement de qualité.
PS: dans votre dernière phrase de la partie description, "Des rangements, sont à otre disposition dans le couloir d'entrée et dans la chambre" vous avez oublié un v pour faire votre !
Bien cordialement
Idris,