Votre calendrier est en cours de configuration. Revenez le consulter dans quelques heures... Que faire?

Résolu !
Nicolas1388
Level 2
Montreal, Canada

Votre calendrier est en cours de configuration. Revenez le consulter dans quelques heures... Que faire?

Bonjour!

J'ai publié mon annonce, mais le calendrier demeure en cours de configuration.

Ca fait plus de 5 heures. Est-ce normal?

Merci!

Nicolas
Meilleure réponse
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Nicolas1388 ,

De mon côté, ca fonctionne. Il est possible de faire des réservations. 

La vue de votre chalet est magnifique ! 

Vous ne parlez pas de ménage. Renforcez votre réglement intérieur en vous aidant de celui des super-hôtes du site.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Nicolas1388 ,

De mon côté, ca fonctionne. Il est possible de faire des réservations. 

La vue de votre chalet est magnifique ! 

Vous ne parlez pas de ménage. Renforcez votre réglement intérieur en vous aidant de celui des super-hôtes du site.

Nicolas1388
Level 2
Montreal, Canada

Bonjour Sabine, merci pour votre réponse rapide! Mon calendrier est "actif" maintenant, sans que j'ai pris action. Peut-être fallait-il simplement attendre un peu plus.

Merci pour vos bons mots. Que voulez-vous dire par "Vous ne parlez pas de ménage. Renforcez votre réglement intérieur en vous aidant de celui des super-hôtes du site." exactement? Je devrais davantage indiquer les règles de la maison sur l'annonce?

Merci et bonne soirée!

Nicolas

Nicolas
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Nicolas1388 ,

Oui, c'est ca pour le ménage. Il faudrait préciser ce que vous attendez au départ de vos voyageurs : que seule la vaisselle soit faite ou bien que le ménage soit fait par exemple.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour