Bonjour,je cherche à obliger les voyageurs à accepter des r...
Dernière réponse
Bonjour,je cherche à obliger les voyageurs à accepter des règles avant toutes reservation. Comment je peux mettre ça en plac...
Dernière réponse
Bonsoir
Je suis très embêtée. J’ai perdu la clef de mon Airbnb samedi soir. Nous sommes dimanche. Ne voulant pas la déranger samedi soir, j’ai prévenu la propriétaire ce matin. Elle ne viendra m’ouvrir que demain lundi. J’ai trouvé un logement temporaire chez un ami. Quels sont les recours en termes de remboursement pour les deux nuitées que je n’ai pas passées dans le Airbnb ? Je suis arrivée le 17 octobre et ma location court jusqu’au mardi 31 octobre. En ce qui concerne le remboursement clef etc. J’ai vu avec mon assurance et c’est ok. Demain matin, elle viendra m’ouvrir avec le double mais ne me laissera aucune clef jusqu’à ce que le serrurier en est refaite une. Je devrais donc attendre dans le logement en attendant. Merci de m’éclairer, bonne soirée. S.P
Bonjour
Concernant le remboursement des nuits,je n'en ferais pas.
Vous avez perdu les clés, votre propriétaire n'est en rien responsable.
Concernant la clef, à moins que ce ne soit une spéciale, j'en ai fait refaire une la semaine dernière 5€et 10 mn au Leclerc du coin.
Par contre, personnellement après votre départ,je changerais la serrure.
C'est peut-être ce qu'elle veut faire.
Ok merci pour le retour. Donc le fait de n’intervenir que 48h plus tard pour ouvrir le logement est tout à fait ok ? Je demande ça de façon factuelle.
Et bien, je ne sais pas trop, ce n'est que mon avis mais on ne peut pas demander à quelqu'un d'être disponible pendant 15jours.
Elle a sûrement une vie ,travaille, est invitée quelque part....
Je demandais si en effet vous connaissiez le cadre légal.
Après un peu d’humanité … quand vous savez que la personne va peut-être devoir dormir dans sa voiture et que son traitement médical se trouve dans le logement, bon … cela me semble cher payer l’étourderie… et d’être en plus «insulté » au téléphone, nous nous sommes en plus rencontrées, je suis une personne très polie, respectueuse et discrète. Je trouve que quand on fait un métier de service, le côté robot est un peu désagréable. Mais bon. Tant pis.
Si vous ne donnez pas toutes les informations, je ne peux pas deviner.
Je comprends que mes réponses ne vous plaisent pas mais mon humanité n'est pas en cause. Je répondais en général et ce n'est pas moi qui ai perdu les clefs.
Maintenant je laisse les autres répondre
Je ne parlais pas de vous mais bien de ma propriétaire 🙂 Merci d’avoir pris le temps de me répondre !