absence des résultats de recherche…

Lylle0
Level 5
Troyes, France

absence des résultats de recherche…

Bonjour à tous,

Depuis plus d'un an je n'ai plus du tout de réservations…

J'ai fais plusieurs fois des recherches dans ma ville sans filtres (résultats de 15 pages) mais je n'apparais pas dans la liste de logements. J'ai tenté avec d'autres navigateurs sans être connectée à Airbnb et c'est la même chose.

Du coup j'ai testé depuis d'autres ordis d'amis : pareil.

Je suis apparue 2 ou 3 fois sur des mobiles mais uniquement si on zoome sur la carte pratiquement sur ma rue.

Les explications de airbnb me semblent bizarres : vous apparaissez de façon aléatoire et c'est normal.

D'autre part chez eux quand ils font un recherche, mon annonce apparait. Du coup je ne comprends plus rien du tout.

Avez-vous des infos sur ce sujet ?

Merci d'avance 🙂

2 Réponses 2
Maria20213
Level 2
Saint-Georges-des-Coteaux, France

Bonjour, allez dans le menu, ensuite, informations, statistiques et là, vous pouvez voir à chaque instant le nombre de vues, sur 30 jours. 

Oui j'avais regardé : "La catégorie nombre total de vues pour la période 5 févr. 2023 – 2 févr. 2024 est en baisse de 2347 par rapport aux 362 jours précédents."

Mais je me demande si ces stats sont bonnes… Pourquoi je n'apparais pas dans les résultats de recherche du coup ? J'ai un mal fou à comprendre.

Je comprendrais que j'apparaisse en dernier mais pourquoi cette disparition ?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour