affichage annonce

Résolu !

affichage annonce

Bonjour,

Je suis nouvelle en tant que hote.

J'ai eu 2 voyageurs et aujourd'hui quand je vais sur air b and b pour voir mon annonce je ne la trouve pas.

J'ai vérifier tous les paramètres et rien ne s'oppose a l'affichage de l'annonce.

Merci de votre aide,

Cordialement

Carole

Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Carole1155 

En faisant une recherche sur Airbnb, avez vous bien des dates précises, le nombre de voyageurs et la localité du bien?  Il faut le faire en mode privé pour voir sur quelle page nous sommes placées.

Si cela peut vous rassurer, votre annonce est bien en ligne mais sachez que l'algorithme a souvent plus de 1000 annonces à sélectionner pour une ville + les environs et doit faire un choix car il n y a que 15 pages avec 18 annonces par page.  Impossible pour que tout le monde apparaisse donc.

La concurrence est devenue très importante mais en tant que nouvelle, votre annonce reçoit un coup de pouce d'Airbnb pendant a peu près 2 mois donc vérifiez bien que votre prix est légèrement en dessous de vos concurrents et que l'annonce est au top!

Bonne chance et n'hésitez pas si vous avez des questions,

Bon dimanche
Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Carole1155 

En faisant une recherche sur Airbnb, avez vous bien des dates précises, le nombre de voyageurs et la localité du bien?  Il faut le faire en mode privé pour voir sur quelle page nous sommes placées.

Si cela peut vous rassurer, votre annonce est bien en ligne mais sachez que l'algorithme a souvent plus de 1000 annonces à sélectionner pour une ville + les environs et doit faire un choix car il n y a que 15 pages avec 18 annonces par page.  Impossible pour que tout le monde apparaisse donc.

La concurrence est devenue très importante mais en tant que nouvelle, votre annonce reçoit un coup de pouce d'Airbnb pendant a peu près 2 mois donc vérifiez bien que votre prix est légèrement en dessous de vos concurrents et que l'annonce est au top!

Bonne chance et n'hésitez pas si vous avez des questions,

Bon dimanche
Joëlle

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.