Bonjour je suis un nouvel hôte depuis trois quatre mois dans...
Bonjour je suis un nouvel hôte depuis trois quatre mois dans la région de Fontainebleau, j'ai une capacité d'accueil de 7, ca...
Bonjour,
Je rencontre actuellement, un petit problème quant à l'affichage sur mon interface du calendrier airbnb ce qui réduit mon accessibilité visuelle de l'ensemble, considérablement : ce calendrier se présente horizontalement c'est-à dire que je vois, sur une ligne presque une vingtaine de jours et des flèches de chaque côté pour avancer ou reculer (c'est d'un inconfort...)au lieu de verticalement (au-moins 2 mois sont lisibles alors) et je ne sais comment procéder pour revenir à la verticalité, vue d'ensemble sur le mois entier et plus. J'ignore comment j'en suis arrivée là...
Si quelqu'un peut me secourir... un grand merci d'avance à lui.
Liliane
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Liliane163 Cela m'arrive quelques fois, aucune idée pourquoi.
2 conseils :
- clicquez sur la photo ou le titre de votre annonce et normalement vous retrouverez votre calendrier entier.
- quand vous avez le calendrier entier, mettez-le en favori et comme ca vous n'aurez plus jamais ce problème !
Bonjour @Liliane163 ,
Est-ce sur l'ordi ? Portable ? Tablette ?
Avez-vous enlevé cache et cookies ?
Ce serait bien de faire une capture d'écran pour qu'on puisse vous aider.
Quel que soit le support, le problème reste le même. Je n'avais pas remarqué, j'envoie la capture. Merci
@Liliane163 Cela m'arrive quelques fois, aucune idée pourquoi.
2 conseils :
- clicquez sur la photo ou le titre de votre annonce et normalement vous retrouverez votre calendrier entier.
- quand vous avez le calendrier entier, mettez-le en favori et comme ca vous n'aurez plus jamais ce problème !
Trop bien @Sabine323 ! Merci pour tout cela, je suis tellement mieux ainsi ! Et foin des cookies et historique sur ce coup !!