Bonjour je me questionne sur les frais supplémentaires par v...
Dernière réponse
Bonjour je me questionne sur les frais supplémentaires par voyageur mon logement a une capacité de 4 personnes maximum mais r...
Dernière réponse
bonjour
je suis nouvelle sur airbnb je souhaiterais avoir quelqu’un d’expérimenté pour m’aider à améliorer mon annonce et quelques conseils
en vous remerciant d’avance
Bonjour @Delvis1,
@Sabrina722, @Danielle603, @Zoé27, @Joelle43, @Stephen-Graham0, @Adriano78, @Christine2602, @Olivier817 et @Delphine348, vous qui donnez d'excellents conseils sur le CC, auriez-vous quelques suggestions pour Delvis ?
De mon côté, je vois souvent les hôtes du CC mentionner de vous assurer d'avoir un règlement intérieur solide. Du coup, je vous recommande de jeter un oeil à ceux des personnes que j'ai mentionné plus haut pour vous en inspirer. 😊
Bonne journée,
Lisa
bonjour
merci de votre réponse
oui en effet je suis nouvelle mais je n’ai eu que 9 vues en 30 jours ça me parait peu, j’aurais souhaité échanger avec des hôtes expérimentés concernant mon annonce pour avoir de conseils
excellente soirée
Les vues correspondent à des recherches aux dates disponibles sur votre calendrier...le nombre de vues n'est pas toujours important..votre annonce n'apparaît que si la recherche correspond à votre offre: calendrier, apacite d'accueil, composition du logement, etc...
bonjour merci beaucoup @Paul1868 pour votre message serait il possible pour vous de jeter un petit coup d’œil à mon profil et de me faire une petite conclusion si ça ne vous dérange pas en vous remerciant d’avance de votre gentillesse
Bonjour @Delvis1 vous avez le programme de Airbnb spécifique à cela qui s’appelle « demandez à un superhote ».
Je pense que cela serait bien pour vous de vous faire accompagner par ce programme gratuit.
Vous avez aussi la catégorie tutoriel du forum meme si à présent que le message qui liste les tuto n’est plus visible c’est un vrai souk et difficile de s’y retrouver.
bonjour zoé merci de votre retour
je l’ai testé mais à chaque fois ça me marque qu’il n’y a aucune hôte de disponible aux alentours
🫣☺️
@Delvis1 bonjour, j'ai regardé votre annonce et il me semble parfait.
Une seule chose, dans la section/
À propos de ce logement
Vous avez fait la description de votre logement en mettant dans votre texte plusieurs langues a la fois .
Si vous allez dans vos paramètres vous pouvez rajoutes des langues, ensuite vous allez dans "description du logement" et vous avez la possibilité de mettre la description pour chaque langue que vous avez choisi , du coup si par exemple un français clique sur votre annonce il ne verra que la description en français, un espagnol qu'en espagnol....
J'ai vu que votre chambre se trouve a Cuba, je pense que c'est la raison qu'il y a peu de vue de votre annonce, en effet depuis Trump et Biden n'a malheureusement pas changé le décret, Cuba a été mise dans la liste des pays "terroristes" ce qui veut dire que pour les nord americains les voyages touristiques sont interdits a Cuba .
Pour les Européens ça peut être problematique aussi car en effet on peut aller a Cuba, mais si on souhaite un jour aller aux USA pour tourisme, travail..... on est obligé de prendre rendez vous a l’ambassade americaine de son pays ( 8 mois d'attente pour l'ambassade americaine de Madrid) ou un fonctionnaire americain vous posera des questions et si tout se passe bien il vous délivra un Visa spécial .
Pour les touristes qui ne veulent pas passer par la case Visa spécial pour les USA, on peut en effet demander un ESTA sur internet sans dire qu'on est allée a Cuba.
Par contre aux contrôles très strictes de police américaine a l’aéroport, si l’officier de police feuillète votre passeport et vois que vous avez le tampon de Cuba il ne vas pas vous faire rentrer sur le territoire americain
bonjour Adriano
merci beaucoup d’avoir pris le temps pour mon annonce ça fait plaisir
je vais y remédier et appliquer votre conseil niveau langues
excellente journée
Bonjour Delvis,
Bienvenue !!! Je loue des chambres d'hôtes à Aix en Provence, ville touristique en France. Après avoir regarder votre annonce , voici ce que j'en pense et ce que je vous suggere :
1/Vos tarifs sont trop bas !!! 12 euros, faut pas exagérer, les touristes européens ou autres, même les plus fauchés ont les moyens de payer plus du double. Et un prix trop bas dévalue votre bien. 25 euros / nuit me semble être le minimum du minimum. Ce n'est pas parce que le niveau de vie à Cuba est bas que ceux qui viennent n'ont pas les moyens de payer un tarif plus raisonnables.
2/ Votre logement est propre, confortable mais triste !! Du noir et blanc ? Peut être qu'un peu de couleur, avec des tapis, (pas utile que ce soit des tapis de valeurs), des rideaux de couleur, des plantes vertes, rendrons le lieu plus cocooning. Dans la chambre, il n'y a pas de chevets autour du lit ni de lampes.
3/ Intégrez le petit dejeuner dans votre offre, et faites des photos de ce que vous proposer.
4/ Faites un tarif pour deux avec petits dejeuners + 1 supplement pour 1 personne supplementaire (j'ai vu qu'il y a deux lits)
5/ Ne faites pas de reservation instantanée , cela vous permet de voir le passif des voyageurs et d'avoir un premier echange avec eux.
Et si vous le pouvez, faites une video de votre terrasse !!
Bon courage !! Les debuts sont toujours un peu compliqués 🙂
Encore moi 🙂 Je me permet de vous dire que la première photo n'est pas la bonne, elle ne donne pas envie et peut même inquiéter car on a l'impression d'être dans un quartier en ruine. Desolée , si je suis rude....Vous avez l'air d'avoir une terrasse magnifique mais qui arrive en dernier , alors que la majorité des gens regardent les deux ou trois premières photos et s'ils ne sont pas accrochés , ils passent leur chemin. Surtout que vous n'avez pas de commentaires !
Cette terrasse n'est pas photographier entierement, mais c'est elle que vous devez mettre en avant, avec une belle table (avez vous un parasol ?) ...
Autre point, concernant les réservations, je ne saurais trop vous conseillez de mettre des conditions "très strictes" !Au vu des tarifs pratiqués, les gens peuvent réserver chez vous pour être surs d'avoir un lieu, et puis annuler la veille de leur arrivée !! Vous aurez peut etre moins de demandes mais elles seront plus sûres. Perdez pas votre temps avec ceux qui reservent des mois à l'avance et qui risquent de vous planter quand bon cela leur plaira.
J'espere ne pas vous avoir "saouler"....😇😉
Oups!!! Encore moi...La meilleure maniere de vous faire une idée de ce que vous pouvez faire, ameliorer, proposer, c'est de regarder ce que font les autres !!!
Je viens de regarder l'offre en terme de chambres d'hôtes à la Havane, le prix le plus bas , c'est le votre....Et même, si effectivement, certains ont des appartements extraordinaires, faites comme moi, faites au mieux avec ce que vous avez . Je suis au 4 eme etage sans ascenseur, sans climatisation , ni salle de bain privative ....Et je loue à présent sans soucis. Alors, tous les details sont importants, l'accueil et le decor...Bon, cette fois, je me tais, mais je reste à votre disposition....