annonce non visible

Bruno1822
Level 1
Nanterre, France

annonce non visible

Bonjour j'ai publié une annonce il y a plus d'un mois. Celle-ci apparaissait mais depuis une semaine elle n'est plus visible.
Voici le lien de prévisualisation :
https://www.airbnb.fr/rooms/904426998200750227?preview_for_ml=true&source_impression_id=p3_170574793...

Merci pour votre retour

4 Réponses 4
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Bruno1822 

Je suis allée sur votre annonce et vous avez paramètré votre calendrier pour une arrivée à partir de vendredi seulement et ceci avec un minimum de 8 jours et votre deux pièces à 550€ hors charges par nuit.  Donc pas très étonnant que vous n'apparaissez pas dans une recherche où quelqu'un veut venir en semaine ou pour un séjour plus court que 8 nuits.

Bruno1822
Level 1
Nanterre, France

Bonjour @Danielle603 , @Joelle43 ,

Merci pour vos retours.
J'ai pu modifié les jours d'arrivée mais je ne vois pas ou est indiqué une durée minimale de 8 jours. Dans le calendrier il est indiqué 1 nuit minimum.
J'ai contacté Airbnb j'attends leur retour

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Rebonjour @Bruno1822 

tous les jours de la semaine étaient marqués avec la mention "hôte non disponible" mais avec la modification que vous avez faite, on peut réserver votre logement pour une nuit et toutes les nuits de la semaine donc tout OK!

Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Bruno1822 

C'est étrange. Quand je clique sur le lien que vous nous avez donné, je vois votre annonce avec des disponibilités (mais des arrivées possibles seulement les vendredi, samedi et dimanche). Mais il ne ressort pas dans les résultats de recherche quand je fais une recherche pour Nanterre et zoome sur votre quartier.

Le lien que vous nous avez donné est un lien "preview", donc ce à quoi devrait ressembler votre annonce. Il y a peut-être quelque chose qui n'a pas été paramétré correctement, raison pour laquelle votre annonce n'est pas en ligne. Une information fiscale? Une autre information administrative?

J'ai bien peur que vous deviez contacter le support Airbnb pour avoir le fin mot de l'histoire.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour