aucune reservation

Stephane577
Level 2
Saint-Maur-des-Fossés, France

aucune reservation

bonjour

Nouvellement arrivé depuis qq mois, je n'ai aucune résa et très peu de vues ?...

Pourriez vous m'accompagner pour comprendre ?

Merci pour votre aide

3 Réponses 3
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Stephane577 

Vous dites que vous n'avez pas de réservations mais le calendrier pour vos trois annonces ne sont pas disponibles à la réservations donc ceci s'explique!

En regardant rapidement, j'ai l'impression que vous avez la même première photo pour les trois annonces ce qui porte à confusion.  Une annonce propose une sdb privée et une autre annonce avec la même photo de chambre indique qu'elle est partagée.  Désolée, je suis un peu perdue!  Au moins la troisième annonce a une chambre dans des tons différents mais comme la photo principale est la même pour les trois, les voyageurs risquent de penser que c'est une annonce qui a été mis en triple par erreur. Choisissez pour cette annonce, une photo de la chambre pour que les voyageurs se retrouvent et surtout rendez disponible votre calendrier si vous voulez des réservations!

Bonne journée

Joëlle

Stephane577
Level 2
Saint-Maur-des-Fossés, France

Bonjour Joelle

Merci pour vos conseils que je vais suivre. En revanche, AIRBNB me dit que mon annonce est "opérationnelle" ?!

Pourriez-vous me dire ce que je dois faire pour ouvrir à la résa ?

Merci pour votre aide

Bonne journée à vous

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Rebonjour @Stephane577 

Nous n'avons pas la même version du site puisque je suis passée avec l'édition hiver en avant première mais sur le lien ci dessous, vous devriez voir comment ouvrir votre calendrier pour recevoir des réservations mais surtout vérifiez bien tous les paramètres en tant que voyageur.

Voulez vous être en Réservation Instantanée par exemple ou préférez vous à vos débuts recevoir une demande de réservation avec obligation de répondre oui ou non dans les 24h?  

Renseignez vous sur le community centre au maximum avant de vous lancer en utilisant la barre de recherche un peu plus haut et aussi dans la partie aide d'Airbnb pour éviter les mauvaises surprises.  

En tant qu'hôte, on ne peut pas annuler sans pénalités une réservation (sauf en cas de force majeur - à prouver)  et Airbnb a durci les pénalités financières pour les hôtes) à ce sujet donc renseignez vous!

Votre règlement intérieur - il est clairement indiqué sur votre annonce?

Ah oui le lien!

https://www.airbnb.fr/help/article/447

Bonne lecture

Joëlle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour