Bonjour
je suis preneuse de conseils et d’aide pour mettre ...
Dernière réponse
Bonjour
je suis preneuse de conseils et d’aide pour mettre en avant mon annonce et attirer plus facilement les clients
Vo...
Dernière réponse
Aucune vue sur mon logement ni en annonce ni sur la carte de france a Cavaillon pourquoi?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour Valérie,
Cela peut venir d’un souci de paramétrage (disponibilités, règles locales, vérification du compte, etc.) ou d’une restriction géographique imposée par Airbnb selon la commune. Depuis 2025, certaines villes comme Cavaillon sont plus strictes. Cet article fait un bon point sur les changements récents donc je te le partage ca pourrait t'aider à y voir plus clair : 👉 https://www.futura-sciences.com/maison/questions-reponses/maison-airbnb-quest-ce-change-2025-22120/
Bon courage !
Salut Valerie, je pense qu'il y'a une erreur dans la catégorie de votre annonce: déjà elle est indiqué comme un appartement, alors que vous proposez une seule chambre. Cette incohérence peut réduire votre visibilité sur rbnb.
D'ailleurs j'ai fais des recherches mais j'ai pas trouvé votre annonce
@Boostmylisting0 Bonjour et merci pour la réponse mais non c est bien un appartement entier que je propose...
Vérifie bien est ce que ton annonce est bien active
Bonjour @Valerie1637
J'ai fait une recherche en fenêtre privée et votre annonce est apparue en page 2 de ma recherche pour 2 personnes donc c'est très bien! Essayez de votre côte en vérifiant que vous mettez des dates disponibles sur votre calendrier.
J'espère que ceci vous rassure un peu. Bon courage!
Bonne journée
Joëlle
Bonjour Joëlle et merci pour votre message, ça me rassure si vous avez trouvé..😊
Belle journée
Valérie
Bonjour Valérie,
Cela peut venir d’un souci de paramétrage (disponibilités, règles locales, vérification du compte, etc.) ou d’une restriction géographique imposée par Airbnb selon la commune. Depuis 2025, certaines villes comme Cavaillon sont plus strictes. Cet article fait un bon point sur les changements récents donc je te le partage ca pourrait t'aider à y voir plus clair : 👉 https://www.futura-sciences.com/maison/questions-reponses/maison-airbnb-quest-ce-change-2025-22120/
Bon courage !