Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Je vous fais part d'un étonnement concernant les évaluations en général. Les voyageurs repartent de chez moi enchantés, et je me retrouve avec des évaluations de 4 alors que leur commentaires verbaux et écrits dans l'évaluation disent le co... Dernière réponse par Anne-Marie-Et-Marc0
    Je suis nouvelle dans la location saisonnière sur RBNB et mon annonce est en dernière position sur plus de 1 000 logements. Je suis désespérée car pas de réservations instantanées pour les mois à venir.Merci de partager vos conseils, ce serait super.Mon ... Dernière réponse par Sophie2329
    Bonjour, je m'inquiète car mon appartement qui est situé dans le marais à Paris, et pour lequel j'ai d'excellents commentaires (je suis superhôte maintes fois renouvelé) n'a aucune reservation de prévue. Alors que l'an dernier j'en avais très régulièremen... Dernière réponse par Lisa
    Je souhaiterais faire une location air BNB de 15 nuits mais les dates que je veux indiqué sont pas dans l'immédiat. Peut on poste une annonce en avance avec les dates que l'on souhaiterai loué notre bien Dernière réponse par Chantal-Et-Louis0
    Bonjour à tous,Je pensais, naïvement, qu'il était interdit de créer plusieurs annonces pour le même appartement sur Airbnb.Quand je suis tombé sur un appartement parisien qui dispose de... 3 annonces.Le propriétaire ou la conciergerie ne se sont pas fatig... Dernière réponse par Lisa
    • Capture d’écran 2023-07-26 à 22.02.35.png
    bonjournous sommes ouvert a la location depuis 4 mois, au début nous arrivions a louer au moins tout les week-end et depuis 3 semaines plus rien ! 1 seule location. Je commence a m'inquiéter je pense que j'aurai besoin de quelques conseils SVP ! merci d'a... Dernière réponse par Catherine305