Ce que disent les hôtes

    bonsoir tout le monde , j'espère que vous allez bien et que vous progressez dans votre location sur le site airbnb , je voulais savoir comment on peut rajouter les services supplémentaires sur notre annonce comme les transfert de l'aéroport , SPA , les vi... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour,J'ai lu qu'en tant qu'hote nous avions une fonctionnalité pour comparer les prix de notre listing avec les autre plateformes ou l'annonce est présente (Booking.com par exemple) et cela afin de garder les prix moins cher sur airbnb et ne pas être p... Dernière réponse par Fabrice45
    Bonjour, J'ai des voyageurs qui viennent à 5 + 1 bébé et ils ont réservé pour 5 personnes, hors j'ai des frais supllémentaires pour faire préparer lit bébé et laver le linge et apporter la chaise haute ( qui encombre l espace quand il n y en a pas besoin)... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour, Depuis des mois mon annonce n'est pas visible sur le site. J'ai tout essayé, mettre jour tous les critères, rechercher en zoomant sur la carte.Quand je tape "Antibes," il y a 15 pages d'appartement mais pas le mien, alors que tout le calendrier e... Dernière réponse par Amine215
    Bonjour. J'ai le meme souci que plusieurs d'entre vous. Meme en zoomant dans ma rue, je trouve très difficilement sur mon annonce. Mon appartement a été mis en ligne uniquement sur les dates des Jo pour infos.D'où cela peut-il bien venir ?Merci d'avance ... Dernière réponse par Joelle43
    Bonjour à tous, Pour cette seconde édition de l’Astuce du mois pour 2024, nous allons nous concentrer sur comment proposer diverses offres quand on a plusieurs options de location dans un logement. Je vois souvent passer sur le CC des questions concerna... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour, Mon annonce est bien publiée et apparait normalement quand on fait une recherche par lieu et taille du logement.Mais lorsque je lance une recherche sur les hébergements de la localité avec piscine, mon annonce n'apparait pas sous la configuration... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour, avant, j'imposais le samedi comme jour d'arrivée pendant les mois de juillet et août. Aujourd'hui, je n'y arrive plus. J'ai l'impression que c'est possible mais sans pouvoir sélectionner une période. Quelqu'un saurait-il comment faire ? Merci d'a... Dernière réponse par Sandrine792
    Bonjour à toutes et à tous Il est encore temps de vous souhaiter une bonne année 2024.Voici mon problème: Une dame me fait une réservation pour une nuit et pour 6 personnes.Je n'arrive pas à trouver pourquoi le prix de la nuit e multiplie lorsqu'elle rent... Dernière réponse par Claire1915