Ce que disent les hôtes

Bonjour je suis nouveau sur airbnb et j'avoue avoir beaucoup de mal à me connecter sur mon PC quand je veux accéder à mon compte hôte. On me dit qu'il y a plusieurs compte associé à mon telephone. Comment fais jour savoir et surtout pour désactiver le ou ... Dernière réponse par Sabine323
    Bonjour, Je me lance dans l'aventure Airbnb et ai créé mon annonce hier.Son statut mentionné est "publié" mais je ne la retrouve pas sur le site lorsque je cherche en mode voyageur. . J'ai cherché une réponse sur le forum mais sans succès, on parle de ma... Dernière réponse par Daniel8985
    Bonjour, je loue une dépendance de 30m2 se situant sur mon habitation principale, location uniquement via Airbnb. J’ai enregistré mon bien biz Airbnb en « annexe de ma résidence principale. Faut il que je demande un numéro d’identification à la mairie (a... Dernière réponse par Pascal1345
    Bonjour, La synchronisation des différents sites sur lesquels passent mes annonces via le Channel manager proposé par Destination Ré: iledere.elloha est très pratique. Sauf qu’en remplaçant iCal par la connexion instantanée pour Airbnb, mes annonces sont ... Dernière réponse par Gérard206
    Bonjour à tous, J'ai des difficultés à paramétrer mon calendrier. En dehors des périodes scolaires je loue 2 nuits minimum, et pendant les vacances j'aimerais louer du samedi au samedi (7 nuits donc).J'ai paramétré cela pour cet hiver, du 5/02 au 5/03.Mon... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, J'utilise ce forum pour la première fois car j'ai deux questions :- j'envisage de passer à une durée minimum de séjour de trois jours (au lieu de deux actuellement) car je trouve que cela occasionne beaucoup de travail qui n'est pas facile à ass... Dernière réponse par Pascal1198
    Bonjour à vous. Nouvelle sur Air BnB , je me présente : Emmanuelle, 42 ans, région Bretagne, Finistère sud. Nous avons acquis avec mon mari un logement que nous réhabilitions en gite actuellement. Il y aura 2 chambres, soit 4/5 couchages (lit d'appoint + ... Dernière réponse par Emmanuelle370