Ce que disent les hôtes

Bonjour,J'ai créé une annonce pour mon logement principale que je veux louer de temps en temps.Comment faire pour le calendrier soit 'Non disponible' par défaut?Franchement devoir cliquer tous les jours pour les mettre en non dispo a la main...Merci Dernière réponse par Pierre-Louis7
    Objet : Publication sur le site Airbnb invisible Je suis adhérent chez Airbnb depuis 2014 et actuellement super hôte.Je dispose de 5 annonces sur le site : 2 logements entiers et 3 chambres d’hôtes.Dernièrement des amis m’ont informé qu’ils ne trouvaie... Dernière réponse par Danielle603
    Bonjour à tous, J’ai publié hier mon annonce est elle n’est pas visible.. pourriez vous me dire si avec les critères Châtel, 6personnes, pendant les vacances de février 2022 mon annonce apparaît : https://abnb.me/34pKHMGOPkb merci pour votre aide... Dernière réponse par Joce-Chri0
    Bonjour je suis super hôte depuis longtemps mais quand je recherche dans ma ville mon logement il sort même après les annonces de logement à 20km de chez moi comment cela ce fait il. pourtant j’ai de super appréciation et je suis même perle rare.normaleme... Dernière réponse par Zoé27
    Bonjour, je commence à louer mon bien l’été prochain pour la première fois. Les locations se font du dimanche au dimanche. Est-ce que mon annonce ne sera visible que pour les demandes du dimanche au dimanche ?Le positionnement de mon annonce se fait sur ... Dernière réponse par Frédéric-Et-Alexia0
    Bonsoir tout le monde, J’ai un petit souci avec les recherches. Lorsque je tape la ville » les sables d’olonne » une de mes annonces n’apparaît pas dans la liste. Lorsque je tape le code postal 85100, mon annonce apparaît Que dois-je faire pour que ce so... Dernière réponse par Sabine323
    Bonjour, Je souhaiterais empêcher les départs suivis d'une arrivée le même jour lorsqu'il s'agit d'un dimanche. Je n'ai pas activé de temps de préparation car le départ/arrivée la même journée est bien possible tous les autres jours de la semaine. Merci ... Dernière réponse par Raphaël126