Ce que disent les hôtes

Bonjour , ma maison est en location sur d autres sites , lors des reservations , j etablis un contrat precisant les prestations et restrictions . Quel est le contrat etablit par rbnb ? Comment se passe la gestion de la caution ? Merci de vos reponses ! Dernière réponse par Emilie
    Bonjour,Je ne suis pas certain de bien enregistrer mes réservations en direct. Lorsque c'est une réservation par Airbnb, je me retrouve avec un trait bleu sur la période qui empiète sur le jour du départ. Par contre, lorsque j'enregistre une réservation o... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour,La saison d'été étant terminée, je souhaite accepter des réservations de moins d'une semaine. J'ai donc mis 2 jours minimum, mais sur le calendrier il est impossible de le faire d'autant que le seul jour d'arrivée possible bloque sur le samedi...É... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, je suis Vincent, hôte débutant. Voici ma question : Sur la page qui s'affiche lorsqu'on fait une recherche de logement, mon annonce est affichée, mais n'y apparait pas l'étoile rouge, la note moyenne, ni le nombre de voyageurs qui ont commenté. P... Dernière réponse par Vincent936
    Bonjour simple question mais je ne trouve pas la réponse dans les FAQ …si je souhaite bloquer par exemple mon bien pour une utilisation personnelle du samedi 11 septembre (jour d arrivée) au samedi 18 septembre ( jour de départ) Dois je bloquer dans l age... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous, Gérer un logement et toutes ses locations représente beaucoup de travail. Certains d’entre vous ont la possibilité de vous en occuper seuls, alors que d’autres le font en couple, avec l’aide de co-hôtes, ou encore de partenaires exté... Dernière réponse par Odile92
    • Screenshot 2021-07-08 at 07.36.04.png
    Ce sujet fait partie du CC Festival de l'hospitalité.Le sujet original a été publié sur le Community Center portuguais par @Rolf121 et nous l'avons traduit ci-dessous. ------ Ma femme est brésilienne. Nous nous sommes rencontrés à Rio de Janeiro ... Dernière réponse par Rolf121
    • unnamed.png
    • Screenshot 2021-08-25 at 20.49.49.png
    • unnamed (1).png
    Ce sujet fait partie du CC Festival de l'hospitalité.Le sujet original a été publié sur le Community Center italien par @Alessandro877 et nous l'avons traduit ci-dessous. ------ Une fois retraité, après de nombreuses années d'activité intense au serv... Dernière réponse par Miloud0
    • EC88CDB1-23E3-40FE-B20E-BCBCA47B4491.jpeg
    • Image from iOS.jpg
    • 6851AC36-260A-4029-90FF-988E3F08AED3.jpeg