bonjour un voyageur viens de reservé hors le logement a aussi etait pris sur un autre site je ne pensé pas qu'il fallait mon approbation comment faire ???? 15 min que je suis en attente personne
Dernière réponse par
Lisa
Bonjour, Je viens de mettre mon annonce en ligne et quand je suis connectée, je peux bien la visualiser. Elle est notée comme PUBLIEE Mais quand je fais une recherche dans ma ville elle ne s'affiche pas, et quand je la partage via l'onglet "partager" ai...
Dernière réponse par
Sabine323
bonsoir,je suis une toute nouvelle Hôte donc je cafouille un petit peu j'aimerais savoir si on peut voir combien de fois notre annonce a été visionnée par de potentiels locataires autre question j'ai opté pour des réservations pour deux jours minimum mai...
Dernière réponse par
Kty4
Bonjour, Je propose à la location trois chambres dans mon appartement. Elles peuvent être réservées ensemble ou séparément. faut-il que je rédige plusieurs annonces ?
Dernière réponse par
Delphine348
Bonjour, Nous sommes Mathilde et Alexis, nous venons de faire nos premiers pas sur airbnb..Nous aurions quelque question : 1- Pour ceux qui son comme nous en couple dans l'aventure, avez-vous par la suite monté une SCI ou fait une LMNP (Location Meublé no...
Dernière réponse par
Zoé27
Bonjour a tous, J'ai besoin de vos conseils car je suis encore novice sur certains sujets . Quels astuces pourriez vous me donner pour rendre son annonce plus visible et plus attractive sur Airbnb ? Je vous remercie pour vos réponses et dans l'attente d...
Dernière réponse par
Celine413
J'ai mis l'appartement de ma cousine sur Airbnb sur sa demande car elle réside en France métropolitaine et je gère la location pour elle en Martinique . J'ai créé l'annonce pour elle , j'ai indiqué sur son nom et prénom et ses coordonnées de paiement ...
Dernière réponse par
Lisa
Bonsoir,je souhaiterai programmer un temps de préparation entre 2 sejours mais seulement certains jours de la semaine.Ex. un logement est réservé du lundi au jeudi mais ne peut être reservé qu'a partir du vendredipar contre si le depart se fait un samedi,...
Dernière réponse par
Sabine323
Bonjour,Un client souhaite réserver 2 jours en Novembre et qui n arrive pas.... Airbnb lui dit que les dates sont bloquées parcontre sur mon calendrier les mêmes dates sont bien libre.Que faire ?Cordialement Charlotte Wendenburg
Dernière réponse par
Sabine323
Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.