Ce que disent les hôtes

Bonjour,Je vous contacte parce que j’ai publié ma première annonce mais impossible de la retrouver lorsque je la cherche et que je zoom sur la carte.Savez-vous s’il y a un délai avant qu’elle soit visible ?Voici le lien: https://abnb.me/n5qRfKBXGnbMerci p... Dernière réponse par Marion893
    Bonjour,J'ai créé mon annonce il y a quelques semaines.Je n ai eu aucune demande depuis, et quand je la recherche avec un autre compte je ne la retrouve pas.Pouvez vous me dire svp s'il y a une démarche supplémentaire à faire pour que l'annonce soit visib... Dernière réponse par Valerie486
    Bonjour, Nous sommes de nouveaux hôtes et contents de pouvoir donner un peu vie à notre maison bretonne en la proposant à des voyageurs. Nous résidons loin de la Bretagne et faisons appel à un service de concergierie pour la remise des clés, qui n'inter... Dernière réponse par Yves25
    Bonjour a tous Je ne comprends pas pourquoi cette annee je n'arrive pas a imposer des reservations du samedi au samedi uniquement (check in samedi check out samedi ) seulement pendant les mois de JUILLET et AOUT alors que j'y suis arrivee les annees prec... Dernière réponse par Sabine323