Bonjour,Nous avons eu une réservation mais sur le calendrier ce n'est pas aux bonnes dates.Comment doit-on faire ?Merci d'avanceGilles et Claire
Dernière réponse par
Zoé27
Bonjour à tous et toutes,C'est ma première publication.J'ai commencé Airbnb en décembre 2021. Pour les 2 premiers locataires tous c'est bien déroulé.La troisième réservation, c'est faire par une personne que je connais. Une relation "pro" de village (8.50...
Dernière réponse par
Raphaëlle16
Bonjour,
je viens de m'apercevoir que du 1er novembre au 27 février, le calendrier est hachuré et les chiffres des jours sont rayés.
Je n'ai aucune réservation demandée sur cette période.
Avant et après ces dates tout est normal.
Quelqu'un peut il m'aider...
Dernière réponse par
Françoise-and-Bart0
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai publié pour la première fois une annonce hier, elle est annoncée comme "publiée" dans mon compte.Lorsque je lance une recherche, je ne la trouve pas sans me connecter à mon compte. A l'inverse, elle apparaî...
Dernière réponse par
Estelle253
Estelle253Level 1Saint-Donat-sur-l'Herbasse, France
Bonjour l'équipe,
Pouvez-vous me communiquer un numéro de téléphone au cas ou je devrais vous contacter au cas d'urgence SVP.
Pouvez-vous m'expliquer comment procéder pour changer les photos au cas ou il y a un changement ou travaux et comment modifie...
Dernière réponse par
Zoé27
Bonjour à tous J'ai rentré toutes les infos, j'ai bien coché le mode "publié" et mis les dates de dispo, tout à l'air en règle quand je clique sur "previsualiser l'annonce" Pourtant quand je la cherche via la carte, cette dernière n'apparait pas ! Quelqu...
Dernière réponse par
Aurore128
Bonjour tout le monde! ..en tout premier lieu merci d'avance pour votre aide, temps et les informations fournies qui s'avèrent toujours très utiles!! . Je suis nouvelle parmi les hôtes et viens tout juste de terminer le processus d'acceptation du nettoya...
Dernière réponse par
Sara498
Bonjour, cela fait trois ans que mon logement est sur Airbnb et malgré mes nombreux appels au support Airbnb, mon logement n'apparait pas sur le plan de la commune. Je suis désespérée. J'ai des locations car il apparait dans les annonces, mais pas sur le ...
Dernière réponse par
Catherine2725
Bonjour. Je viens de publier ma première annonce mais je constate qu'il n'est pas indiqué que je respecte la procédure de nettoyage renforcé. Comment faire pour que cette mention apparaisse ?
Dernière réponse par
Gaelle97
Bonjour,
Je reçois la confirmation de la réservation sans l'avoir prés-approuvé!
Y'a t'il un réglage me permettant de donner mon aval avant la confirmation définitive par le locataire?
Merci pour vos réponses
Amicalement Abdi
Dernière réponse par
Sabine323
Bonsoir étant nouvelles sur airbnb nous nous posions la question de savoir si pour la période des vacances d'été, vous bloquiez les résa à une semaine?pour dire de ne pas passer à coté d'une location d'une semaine pour une nuit réservée en pleine semaine.
Dernière réponse par
Leonor540
Bonjour à tous! Auparavant il était possible de sélectionner une plage de dates et de modifier les tarifs en une seule fois mais je m'aperçois (peut-être ai-je fait une mauvaise manip) que cela n'est plus possible et c'est très fastidieux de modifier les ...
Dernière réponse par
Thomas986
Bonjour, J'ai publié une annonce depuis maintenant 3h, je ne la vois toujours pas apparaitre quand je fais une recherche en mode voyageur.En revanche, quand je suis en mode hote, l'information me dit que l'annonce est bien en ligne. Pouvez vous m'aiguille...
Dernière réponse par
Marc8802
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de paramétrer une date comme étant seulement un jour d'arrivée ou de départ ?Je voudrais que le samedi 5 février puisse être seulement un jour d'arrivée ou de départ dans mon logement, que les voyageurs ne...
Dernière réponse par
Annie1372
Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.