La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour J'ai mis une annonce pour mon appartement pour la location en entier mais je souhaiterai louer une chambre aussi de temps en temps.Faut il créer deux annonces ou peut on faire les deux sur une ?
Dernière réponse par
Christine2602
Bonjour, Est-il possible de modifier les jours d'arrivée lorsque l'on définie un paramètre personnalisé sur le calendrier. Nous pouvons juste modifier le nombre et de nuit minimum et maximal mais pas les jours d'arrivées.. Merci d'avance pour votre retour...
Dernière réponse par
Valerie486
Bonjour, Mon annonce n'est pas visible sur l'application, alors qu'elle apparait bien sur PC, ainsi que sur le site mobile. Y a t'il un incident ?Merci de votre aide.Cordialement.
Dernière réponse par
Sabine323
Bonsoir,j'espère que vous allez bien,je rentre un nouveau logement sur marseille en face de la mer d'un très grand standing,j'aimerais le mettre en Airbnb de façon occasionnel (une quinzaine de jours par mois),j'aimerai savoir si je peux mettre en Airbnb ...
Dernière réponse par
Emilie
Bonjour, Je viens de commencer sur ABB. 1- Je souhaite mettre à jour les dates de disponibilités sachant que le logement n'est pas disponible tout le temps.comment dois-je procéder?2- Mon logement n'a pas été publié car on a du mal à authentifier mon num...
Dernière réponse par
Emilie
Bonjour, je suis un hôte débutant. Mon annonce n'apparaît pas dans les résultats de recherche même en zoomant sur le quartier et avec tous les filtres désactivés, et bien qu'elle ait le statut publié depuis plusieurs heures. Elle est visible depuis le lie...
Dernière réponse par
Ludovic281
Bonjour, Je me permets de venir ici pour une demande d'information suite à un problème. J'ai publie mon annonce de la maison en location mais sans succès, la maison ne s'affiche pas suite aux recherches aussi elle n'est pas visible sur la carte. Savez-vou...
Dernière réponse par
Laurence199
Bonjour à toutes et à tous il ya quelques mois (même plus d'un an) il existait une amélioration sur le paramétrage du nombre de nuitée qui consistait à pouvoir modifier directement le nombre de nuitée minimum directement sur le calendrier SANS passer pa...
Dernière réponse par
Emilie
Bonjour, J'ai le même problème. Je viens de mettre en ligne un logement en location. J'ai bien suivi la procédure et rempli scrupuleusement chaque étape. Cependant, mon annonce n'apparaît pas dans les recherches et j'ai le message d'erreur suivant lorsqu...
Dernière réponse par
Yves25
Bonjour, J'ai une annonce pour un studio banal. Il est dans une petite rue piétonne d'Antibes. Lorsque je fais une recherche en mode voyageur sur la carte et que je zoom sur ma rue, il est indiqué aucun logement disponible!!! Je cherche avec le bon nombre...
Dernière réponse par
Laurence199
Bonjour, Suite à plusieurs essais sur différents supports ( mobiles, ordinateurs fixes et portables) mes deux annoncent n'apparaissent pas sur la carte si on valide la localisation ( ni meme si on valide une localité aux alentours)Soir Bulle ( France) et...
Dernière réponse par
Laurence199
Bonjour , mon annonce "Grand duplex en plein centre de Jonquières" à Martigues n'apparait pas quand j'utilise un autre compte que le mien : 6 personnes , 2 lits , pas de réservation instantanée, disponibilité pour les 6 mois à venir.. il y a très peu d'...
Dernière réponse par
Laurence199