Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous et toutes,C'est ma première publication.J'ai commencé Airbnb en décembre 2021. Pour les 2 premiers locataires tous c'est bien déroulé.La troisième réservation, c'est faire par une personne que je connais. Une relation "pro" de village (8.50... Dernière réponse par Raphaëlle16
Bonjour, je viens de m'apercevoir que du 1er novembre au 27 février, le calendrier est hachuré et les chiffres des jours sont rayés. Je n'ai aucune réservation demandée sur cette période. Avant et après ces dates tout est normal. Quelqu'un peut il m'aider... Dernière réponse par Françoise-and-Bart0
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai publié pour la première fois une annonce hier, elle est annoncée comme "publiée" dans mon compte.Lorsque je lance une recherche, je ne la trouve pas sans me connecter à mon compte. A l'inverse, elle apparaî... Dernière réponse par Estelle253
Bonjour l'équipe, Pouvez-vous me communiquer un numéro de téléphone au cas ou je devrais vous contacter au cas d'urgence SVP. Pouvez-vous m'expliquer comment procéder pour changer les photos au cas ou il y a un changement ou travaux et comment modifie... Dernière réponse par Zoé27
Bonjour à tous J'ai rentré toutes les infos, j'ai bien coché le mode "publié" et mis les dates de dispo, tout à l'air en règle quand je clique sur "previsualiser l'annonce" Pourtant quand je la cherche via la carte, cette dernière n'apparait pas ! Quelqu... Dernière réponse par Aurore128
Bonjour, cela fait trois ans que mon logement est sur Airbnb et malgré mes nombreux appels au support Airbnb, mon logement n'apparait pas sur le plan de la commune. Je suis désespérée. J'ai des locations car il apparait dans les annonces, mais pas sur le ... Dernière réponse par Catherine2725
Bonsoir étant nouvelles sur airbnb nous nous posions la question de savoir si pour la période des vacances d'été, vous bloquiez les résa à une semaine?pour dire de ne pas passer à coté d'une location d'une semaine pour une nuit réservée en pleine semaine. Dernière réponse par Leonor540
Bonjour à tous! Auparavant il était possible de sélectionner une plage de dates et de modifier les tarifs en une seule fois mais je m'aperçois (peut-être ai-je fait une mauvaise manip) que cela n'est plus possible et c'est très fastidieux de modifier les ... Dernière réponse par Thomas986
Bonjour, J'ai publié une annonce depuis maintenant 3h, je ne la vois toujours pas apparaitre quand je fais une recherche en mode voyageur.En revanche, quand je suis en mode hote, l'information me dit que l'annonce est bien en ligne. Pouvez vous m'aiguille... Dernière réponse par Marc8802