Ce que disent les hôtes

Bonsoir, nous avons eu une demande de réservation pour 4 nuits début juillet. A partir du 3 et pour juillet et août, nous ne louons que pour 1 semaine minimum.si nous refusons cette demande, notre calendrier sera-t-il bloqué pour ces dates ? merci de vos ... Dernière réponse par Françoise29
    Bonjour, je viens de découvrir car j'ai une demande de réservation qui ne correspond pas à mes conditions, que toutes les règles de réservation que j'ai mis en fin d'année dernière pour les vacances de cet été ont disparu. Cela est arrivé à d'autres perso... Dernière réponse par Sabine323
    Bonjour à tous ,Je suis un nouvel hôte et j’ai besoin de votre aide car je ne comprends pas pourquoi mes deux annonces ne sont pas sur la même page quand on fait une recherche. J’ai créé les annonces à même temps, et le paramètre est identique sauf erreur... Dernière réponse par Benjamin876
    Bonjour,j'ai un problème avec la mise à jour de ma page de réservation. Les informations que j'ai modifiées sur mon tableau de bord ne sont pas prises en compte. Résultat, une réservation pour laquelle je perds de l'argent! Super...Cela ne se produit que ... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, je suis hôtelier avec different type de chambre et donc different tarif. l'application, visiblement ne prends pas en compte ce paramètre et j'ai des réservations clients dont le prix ne correspondait pas à la réalité de mon offre tarifaire. D'apr... Dernière réponse par Sabrina722
    Bonsoir, Suite aux annonces de ce soir, la saison hivernale en station de ski prend fin (si on peut dire quelle a commencé...) et je vais fermer mon logement à la location. En attendant d'organiser cet été, j'ai bloqué toutes les dates.Que me recommandez-... Dernière réponse par Evelyne341
    En réponse à cette question existentielle posée un nombre incalculable de fois sur la communauté je vous propose une procédure à suivre au cas où vous ne retrouviez pas votre annonce sur le site. Tout d’abord il faut savoir que le site Airbnb ne permet... Dernière réponse par Anita373
    • Filtres.jpg
    • Carte.jpg
    • publi.jpg
    Bonjour Je vous écris pour avoir vos différents avis , je dispose d'un logement que je met en location longue durée (entre 3 semaines et 2 mois) sur airbnb , je suis superhost , ma réservation instantané est activé , je peux recevoir 2 adultes dans mon l... Dernière réponse par Sabine323