Ce que disent les hôtes

Bonjour, j'ai mis 2 annonces "au coin de la roquette 1" et "au coin de la roquette 2". En faisant une recherche pour des dates du 7 au 9 avril (par exemple) pour 2 personnes, appartement entier, réservation instantanée, sur Arles, en zoomant sur la carte ... Dernière réponse par Laurence199
    Bonjour à toutes et tous.Étant nouvelle hôtes sur Airbnb, j'aurais besoin de conseils sur mon annonce, mon règlement intérieur, la RI les paramétrages que j'ai fait, sur les choses que j'ai droit ou non en cas de non respect de mon règlement intérieur, et... Dernière réponse par Serge245
    Bonjour,Ne pensez-vous pas qu'il serait très intéressant pour nous en tant qu'hôtes d'avoir la possibilité d'ouvrir notre calendrier de façon dynamique. J'imagine par exemple pouvoir ouvrir le calendrier sur un an, mais les réservations débutant dans plus... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Nous venons de mettre notre logement sur airbnb. C’est tout neuf, j’ai réalisé l’annonce le 6 janvier. Nous avons eu quelques réservations. Qui m’ont déjà permises de voir nos erreurs, je modifie donc notre annonce au fur et à mesure. J’apprends ... Dernière réponse par Aurore128
    Bonjour,j'ai enregistré 2 annonces "au coin de la Roquette 1" et "au coin de la Roquette 2". Si je fais une simulation de recherche sur Arles aux dates du 16 au 18 avril (calendrier ok) pour 2 personnes, je trouve seulement "au coin dela Roquette 1". Pour... Dernière réponse par Laurence199
    Bonjour,Comment peut-on faire lorsque l'on veut des locations exclusivement hebdomadaires, avec entrée et sortie le samedi ?On peut facilement indiquer location minimum 7 jours et arrivée uniquement le samedi mais dans ce cas on reçoit quelquefois des rés... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, J'ai établi au tout début un paramètre de réservation concernant la durée du séjour qui est compris entre 2 et 14 jours maximum. Or, pour la période estivale en juillet, j'aimerais modifier cette période entre 7 et 14 jours. Comment peut-on s'y ... Dernière réponse par Regine15
    Bonjour,meilleurs voeux à tous.Je souhaiterais restreindre les jours d'arrivée et de départ de mes voyageurs, mais seulement sur une période donnée... autrement dit laisser libres les jours d'arrivée et de départ hormis à cette période.Je ne parviens pas ... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour Suite à une demande, pas encore confirmée, j'ai mis, sur Google Agenda, la Chambre Mirabelle occupée pour cette personne.Je viens de la remettre dispo. Voici la réponse de AirBnB à la demande de confirmation Je n'arrive pas à valider la réservatio... Dernière réponse par Frédéric-Et-Alexia0