Ce que disent les hôtes

Bonjour à toutes et à tous ! Je loue mes deux appartements depuis bientôt 4 ans sur Airbnb, et tout se passe relativement bien. j'ai depuis l’an dernier synchronisé les calendriers de réservation de ces deux logements sur mon iPhone, c’est parfait. Je les... Dernière réponse par Kirstie
    • D30D5B5A-7144-4F44-89FB-B20AD04E5A90.jpeg
    Par deux fois, j'ai mis des périodes de 7 jours dans les paramètres de disponibilités , pourtant je reçois des demandes de séjours inférieurs pour ces mêmes périodes , je dois donc les refuser ( je suis donc pénalisé ). Je viens de remettre une troisième ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous les hôtes !Hôte depuis plusieurs années avec ma résidence principale, je cherche maintenant à acheter un autre appartement qui serait exclusivement consacré à cette activité, pas très loin des Champs Elysées (Paris 1, 8, 9, 16, 17), minimum... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous, Je suis en pleine création de mon profil d'hôte, cependant je suis désorientée quel type de mode de paiement choisir, fixation des prix, respect de la suggestion ou dois je hausser un peu le prix conseillé..?, j'ai un F3 mais veux le louer... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je souhaite pendant les vacances scolaires fixer des durees de sejour à 7j ou 15j minimum (ne pas permettre des reservations autre c'est à dire ne pas permettre de reserver 10j ou 11 ... ). Je sais que je peux le faire par semaine dans "Gestion c... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le site et j'ai effectué une première réservation appart hotel sur le site, l'appartement était sale remplit de fourmis poussière à bloque, bref j'ai laissé un avis mitigé en notifiant tout de même les points positifs, ... Dernière réponse par Beatrice30
    BonjourmJ'ai un doute sur le fonctionnement du calendrier... Quand j'indique la plage de jours disponibles, est-ce que le jour que je sélectionne signifie que le voyageur peut rester la nuit de ce jour là ?Exemple : je libère mon logement du vendredi au d... Dernière réponse par Regine15
    Toujours pas d'affichage de calendrier Merci de m'orienter, Katy
    Une photo de mon guide Ce sujet fait partie du CC Festival de l'hospitalité. Le sujet original a été publié sur le Community Center anglophone par @Nutth0 et nous l'avons traduit ci-dessous. ------------------------------------------------------------... Dernière réponse par Kirstie
    • guide 1.jpg
    • Nutth.png
    • Screenshot 2019-08-29 at 16.05.16.png