Ce que disent les hôtes

BonjourLa configuration de mes maisons est fait de manière à ne pas avoir d'arrivée et de départ les samedis. Cette règle est essentielle pour moi.J'aimerais par contre exceptionnellement accepter les arrivées et départs Samedi le 26 déc 2020. C'est vra... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous, Je pense que bon nombre d'entre vous envoient un message de bienvenue aux voyageurs qui réservent chez vous, et c'est parfois la première interaction que vous aurez avec eux. Certains membres du Community Center ont mentionné dans... Dernière réponse par Anita373
    • LAX_SE-104277 _shutterstock_571885336 copy_1_FOR YOU.jpg
    Bonjour, cela fait maintenant quelques semaines que j'essaie de publier ma première annonce sur Airbnb sans succès jusqu'à aujourd'hui. je systématiquement un message d'erreur qui apparait au moment de publier mon annonce j'ai un pop up qui apparait avec... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, je m'apprête à investir dans du locatif, et l'option location courte durée pourrait être envisagée!Quelqu'un saurait il comment évaluer la demande dans une ville, où peut on se fournir de telles informations ?En outre, hormis la situation actuell... Dernière réponse par Frédéric-Et-Alexia0
    Bonjour Je loue 2 chambres dans mon habitation et j'en ai marre qu'on nous prenne pour un love motel. Bien sûr, que nos voyageurs passent du bon temps est bien normal, mais je ne supporte pas qu'ils ne viennent chez nous que pour cela. Normalement, nous r... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    • Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png
    Bonjour, Je suis nouvelle sur Airbnb Je viens de publier ma première annonce d'appartement aujourd'hui. J'ai reçu un mail de confirmation que mon annonce est en ligne mais pourtant elle est introuvable quand je la cherche même en mettant des critères bien... Dernière réponse par Laurence199
    BonjourOn souhaite se lancer. On a une maison et dans une annexe on a fait de quoi loger des gens de façon autonome. On a entendu dire qu on est pas obligés de louer 120 jours seulement parce qu'on on est dans une petite ville de 3000 habitantsnos questio... Dernière réponse par Emilie