Ce que disent les hôtes

Bonjour,Je viens d'annuler un séjour suite à la demande d'un locataire par rapport au covid 9. Airbnb lui indiquait qu'il aurait eu des frais s'il avait annulé.Comment débloquer les dates de ce séjour ?Notre conversation est "claire" au niveau de la mess... Dernière réponse par Dominique1142
    Bonjour, je propose ma location gratuitement en cette période de Covid19 pour les soignants. J'ai donc débloqué mon calendrier, cependant, je n'ai pas encore eu de demande de soignants.Par contre, mon calendrier étant débloqué, je reçois des demandes de... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir @Nathalie-Et-Gilles0 , @Anonymous , @Adriano78 , @Pascal231 , @Frédéric-Et-Alexia0 , @GregBnb0 @tous, En lisant ça, je me demande: est ce que le mieux ne serait pas de prendre les devant plutot que subir les annulations et le doute?contacter tou... Dernière réponse par Hill0
    Bonjour , J'ai une demande de client à laquelle je n'ai pas encore répondu . Mais je constate que ces dates sont bloquées en rouge dans le calendrier . La réservation instantanée n'est pas activée . Pourquoi les dates sont elles bloquées ? Merci pour vos ... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous,Je poste pour la première fois mais en profite pour remercier tous les membres qui, grâce à leurs réponses, m'ont aidée à devenir hôte.Ma question : vous est-il arrivé de constater que votre annonce a été masquée à votre insu ? Dans mon cas... Dernière réponse par Pascal231
    Bonsoir à tous ,J’héberge gracieusement 3 personnes depuis le 16 mars dans ma maison de location , pour leurs travail , mais je n'arrive pas à mettre le calendrier à jour ?Pouvez vous m'aider SVP? Prenez soin de vous Marina saint malo Dernière réponse par Emilie
    Bonjour je cherche toujours a savoir pourquoi mon annonce reste invisible..;Je ne la trouve ni en recherche par localisation ni sur la carte!En plus de deux ans de "publications" je n'ai eu aucune réservationmerci de m'eclairer...bien cordialement Dernière réponse par Fanny289
    Bonsoir, Voila, j’aurai besoin d’un peu d’aide pour décorer un peu mon studio. Je suis vraiment nul pour ça et j’ai le sentiment que ce que j’ai fait n’est pas très bon ou vide, mais je ne saurais pas quoi changer! Toute aide, astuce, tuyau est bienvenu! ... Dernière réponse par Sylvia307
    Bonjour, je m'aperçois que j'ai tout faux concernant la description de mon logement. j'aimerais trouver quelque part une annonce type "idéale" afin d'avoir une idée de ce que je pourrais écrire. Si quelqu'un peut m'orienter là dessus, je suis preneuse. ... Dernière réponse par Marie-Céline5
    Bonjour à tous !Beaucoup d hôtes de demandent pour filtrer les annonces plus rapidement si il y a un filtre pour trouver les logements qui proposent le linge ou le menage compris dans les prix...Je ne pense pas ou je n ai pas trouvé...Peuvent-ils le faire... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, je gère le calendrier des réservations AirB&B de l'appartement de ma maman et celui que nous avons.Quand je libère des dates sur mon calendrier, cela libère également les dates sur la calendrier de l'autre logement.Cela m'a posé déjà des problème... Dernière réponse par Emilie