Ce que disent les hôtes

J'essaie d'établir mon calendrier sur une période annuelle. Toutefois, je ne peux dépasser une période de 6 mois. Que dois-je faire pour établir mon calendrier pour toute l'année 2020 ? Guy Dernière réponse par Regine15
    Bonjour,Une des mes annonces a été masquée par Airbnb pour que je mette à jour le type de logement suite à des changements de catégorisation par Airbnb. J'ai donc mis à jour (ça n'a pas changé de toute façon...) mais malgré ça, je ne peux pas re-publier m... Dernière réponse par Michel-Et-Evelyne0
    bonsoir je désire savoir comment s'éffectue la première réservation. Si l'hôte reçoit un message pour confirmer la reservation ?et envoie à son tour un message au demandeur? je vois des dates sur le calendrier mais 0 messages de qui que ce soit. Je vous ... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour je vous écris car je n’ai pas de réservation depuis un petit moment et en cherchant mon annonce pour un séjour de 3 nuits en Juin du 13 au 16 je ne la trouve pas alors que le logement est libre , par contre pour une durée plus longue oui mais j’ai... Dernière réponse par Sébastien248
    Bonjour,Nous sommes hôtes depuis bientôt 3 ans exclusivement sur la plateforme airbnb et pour x raisons sommes toujours passés à côté du statut de superhost soit à cause d'une annulation soit parce que nous n'avions pas assez de locations ou pour atteindr... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour j ai besoin de votre aide , je n arrive pas à mettre en location du samedi au samedi pendant une période donnée de l été de mai à septembre et suis bien embétée car j ai eu deux resa de quelques jours qui me bloquent la semaine du 15 aout . bref p... Dernière réponse par Sébastien248
    Bonjour,J'ai l'impression que les Collections "Famille", "Voyageurs Pro" ont disparue ?Suis-je le seul a constaté cela ?Je demande car je n'ai vu passer aucune annonce de la plateforme à ce sujet.Ceci dit comme j'ai souvent manifesté mon incompréhension v... Dernière réponse par Christine2447
    Bonjour, Je suis nouvelle host sur Air Bnb. Je suis un peu perdue pour savoir comment choisir un voyageur et j'ai plein de questions.Comment puis-je savoir qu'un voyageur est fiable car :- la photo de la personne n'est visible qu'après avoir accepté la ré... Dernière réponse par Danielle603
    Bonjour, j'ai eu une demande de réservation et je n'ai pas pu avoir toutes les informations pour valideront refuser les dates.Maintenant, la réservation n'est plus possible pour le client et les dates sont bloquées pour moi.Si je lui fais une offre spécia... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Je souhaiterai modifier mon numéro de téléphone, qui n'est plus en service.IMPOSSIBLE.En effet, cela indique que j'ai effectué trop d'essai, impossible de faire le changement. Si on veut me contacter c'est sur un numéro hors service. Très embêtant... Dernière réponse par Emilie