La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,meilleurs voeux à tous.Je souhaiterais restreindre les jours d'arrivée et de départ de mes voyageurs, mais seulement sur une période donnée... autrement dit laisser libres les jours d'arrivée et de départ hormis à cette période.Je ne parviens pas ...
Dernière réponse par
Emilie
Bonjour Suite à une demande, pas encore confirmée, j'ai mis, sur Google Agenda, la Chambre Mirabelle occupée pour cette personne.Je viens de la remettre dispo. Voici la réponse de AirBnB à la demande de confirmation Je n'arrive pas à valider la réservatio...
Dernière réponse par
Frédéric-Et-Alexia0
Bonjour, J'ai publié mon annonce https://abnb.me/x8uu4RO1Kcb Cependant, quand je fais une recherche avec un autre compte afin de vérifier sa bonne publication, je ne la trouve pas!?Pourtant, tout semble bien en ordre dans l'annonce, je respecte bien les c...
Dernière réponse par
Laurence199
Bonjour a vous, j'ai depuis peux rejoins votre site pour ma locations, j'ai cependant un peu de mal pour bien configurer les prix et disponibilité. Je vous explique, les week-end marche fort chez moi, donc je préfère louer Du vendredi 16h au dimanche 12h ...
Dernière réponse par
Emilie
salut! j'espere que vous allez bien,ce ue je veux exactement c'est de savoir comment peux on lister 3 chambres privées avec un calendrier dont il contient les 3 chambres et non pas une seule chambre?merci et exusez moi si j'arrive pas à bien expliquer!je ...
Dernière réponse par
Emiel1
bonjour,j'ai mis ce matin mon appartement se situant au plat d'adet à St lary soulan le site me dit que c'est validé. quand je veux aller voir je ne la trouve pas faut il attendre demain? ou devrais je la voir?
Dernière réponse par
Laurence199
Bonjour, etant nouvelle sur Airbnb, je voulais vous poser quelques questions. Tout d’abord je voulais savoir si je devais payer des impots sachant que l’appartement est une location?pour le paiement.. on combien de temps nous recevons le virement? Merci d...
Dernière réponse par
Emilie
bonjour, comment modifier l'emplacement sur mon annonce.J'ai à côté de ma note "Normandie, France"comment faire pour être plus précis dans la région comme l'on fait les hôtes de mon secteur en ayant "La Hague, France"
Dernière réponse par
Emilie
https://www.airbnb.fr/manage-your-space/16960626/detailsje ne vois pas mon annonce sur le site, pouvez vous vérifier merci merciCatherine
Dernière réponse par
Laurence199
Bonsoir à tous, La location de chambre dans une résidence principale est marquée sans limite. Paie-t-on des impôts dessus ?Si oui, est ce qu'il y a des démarches à entreprendre ? J ai ouvert mon logement en entier sans dépasser le seuil de 120 jours. Je ...
Dernière réponse par
Noemie26
Bonjour à tous,Cela fait maintenant un an quasiment que j’ai une annonce en ligne sur Airbnb, je ne fais que la masquer ou alors j’annule les réservations (je sais que ce n’est pas bien et que je ne devrais pas). le problème c’est que j’ai plusieurs quest...
Dernière réponse par
Orane8
Bonjour à tous,J'habite Piton Saint Leu à la Réunion, qui semble-t-il est assez mal cartographiée par Google map. Du coup, mes hôtes se font perdre par leur guide, quand bien même je leur recommande d'utiliser Waze, très performant à la Réunion, S'ils uti...
Dernière réponse par
Emilie