Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Avec le déploiement des adresses internet personnalisées, les hôtes à travers le monde ont pris le soin de concevoir les liens les plus chiques pour leurs annonces, mais de nombreux éléments doivent être pris en compte lors de ce choi... Dernière réponse par Emilie
    • Personalised-URLs.jpg
    Bonjour à tous,Il y a plusieurs mois une cliente m'a gentiment demander d'annuler une réservation car elle avait fait une erreur... Airbnb a fait le nécessaire pour qu'elle n'ai pas de frais vue la date éloignée. Cependant, je viens de m'apercevoir que le... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, Impossible d'accéder au calendrier depuis ce matin. Je précise que j'utilise les outils pro. D'autres personnes dans ce cas ? @KirstiePossible de faire remonter jusqu'aux services techniques ? Par avance merci  Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour à tous prochainement je vais me lancer dans la location air b n b mais j'ai plusieurs questions étant donné que c'est une première pour moi . ai je le droit de faire du air b n b à l'année ? que dois je declarer exactement ? que dois je payer tax... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour,Y-t-il une possibilité de de regrouper les 2 calendriers de mes annonces sur un seul ? comme ça se fait sur les plannings des hotels, car je viens de proposer un 2eme logements aux voyageurs et jongler entre les calendriers sur chaque annonce n'es... Dernière réponse par Vania105
    Bonjour, J'ai une question. Quelqu'un vient de réserver 1 nuit chez moi mais n'en finit pas de payer. Il lui reste 9h pour le faire. Malheureusement cela bloque mon calendrier, et quelqu'un vient de me faire une meilleure proposition pour plusieurs nuits,... Dernière réponse par SandrineEtMarc0
    Je viens vers vous car je ne parviens plus à paramétrer mon annonce pour bloquer juste un jour les départs et arrivées sans bloquer la location.Par exemple je veux bloquer un samedi les départs ou arrivées mais les éventuels voyageurs peuvent arriver le v... Dernière réponse par Dominique38
    Bonjour. Suite à une modification sur mon ordinateur, je n'ai plus accès à la page d'ouverture de Airbnb pour éventuellement mettre à jour le planning si j'ai une location par un autre site ou en direct. Comment faire quand je vais sur mon ancien docum... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, je loue un chalet dans un petit village dans le domaine de l Alped Huez, on accède aux pistes de ski de l Alpe directement des pistes à 5 mn de mon chalet. J aimerais que celui ci puisse apparaitre dans les annonces de l Alpe d Huez et non pas un... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0