Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Vous êtes nombreux à avoir mentionné par le passé avoir choisi telles ou telles conditions d'annulations, ou même de les changer suivant les périodes de l'année et le remplissage de vos calendriers. Ce choix est très important pour c... Dernière réponse par Emilie
    • Screenshot 2021-08-11 at 10.46.26.png
    Bonjour Je ne suis pas capable de terminer mon annonce Je suis pris a la page suivant le prix. Le bouton « suivant » n’est pas accessible donc je reste sur la page qui semble en loading sans cesse……. qqun a une idée du problème ? Merci a vous tous. Dernière réponse par Emilie
    Bonjour,Je suis en train de créer une annonce; C'est un appartement avec 1 chambre (lit 2 personnes), et j'ai aussi 3 couchages dans le séjour (soit 5 couchages au total).J'ai bien indiqué 1 seule chambre, et 3 couchages détaillés dans "espaces communs", ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Ce sujet fait partie du CC Festival de l'hospitalité.Le sujet original a été publié sur le Community Center hispanique par @Mauricio467 et nous l'avons traduit ci-dessous. ------ Beaucoup d'entre nous s'attendent à ce que le séjour de nos clients se ... Dernière réponse par Tarek63
    • image1.jpg
    • Screenshot 2021-08-25 at 11.08.27.png
    • Screenshot 2021-08-25 at 15.22.17.png
    Je souhaite louer une partie de ma résidence principale à Bordeaux. Cette partie dispose d'une entrée privative, j'ai choisi le type "guest-house" qui me semblait le mieux convenir. Dans la section "enregistrez votre annonce", je n'ai que les options suiv... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour Airbnb,J'essaie depuis de m'inscris en tant que hôte mais j'ai un problème au nouveau de l'adresse . voici le message ci-dessous :" L'adresse que vous avez saisie n'est pas suffisamment précise. Essayez d'ajouter un numéro de rue ou de maison."Ple... Dernière réponse par Mitsu32
    Bonjour, Reçoit-on un mail d'Airbnb lorsque notre annonce est parue? et quel est le délai de parution?J'ai le sentiment d'avoir tout complété mais lorsque je cherche mon annonce en ligne, je ne la trouve pas...Merci de votre réponse,Belle journéeChristell... Dernière réponse par Christine2602
    Bonjour, Nous avons 2 micro maisons à la même adresse. L’une des 2 n’est pas visible quand les 2 sont dispos. Par contre, si l’une de 2 est louée, ou si je masque l’annonce, notre seconde micro maison réapparaît sur la carte et dans la liste comme par mag... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous, Le titre de vos annonces est l’une des premières choses qu’un voyageur voit lors d’une recherche de logement. C’est notamment pour cela qu’il est important de le choisir de manière judicieuse ! De temps en temps, certains hôtes ici... Dernière réponse par Emilie
    • image45.jpg
    bonjourje suis nouvelle sur ce forum depuis mi aout . mon annonce parait mais j ai une question .n ayant pas beaucoup de demande sur fin aout , j' ai fait des modifications de prix .mais quand je regarde mon annonce je ne vois pas si mes changement son b... Dernière réponse par Nathalie1638
    Bonjour,Nous sommes de nouveaux hôtes sur AirBnB et nous constatons sur le profil voyageur que malgré les deux commentaires donnés par les voyageurs, sur la carte des emplacements , il est inscrit "pas encore de commentaires". Est ce normal?.Par ailleurs... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour et merci d’avance pour votre aide. Je souhaite publier une nouvelle annonce or Airbnb me dit qu’il faut que j’enregistre mon annonce avant. Or quand je clique sur l’annonce je vois le statut en cours mais pas de fonction enregistrement. Pouvez-vou... Dernière réponse par Emilie
    bonjourmon annonce ce n'apparait pas lorsque je fais une recherche de location.Il y a t'il une procédure particulière pour qu'elle soit visible ? je la vois dans le lien mais pas dans le moteur de recherche merci Dernière réponse par Emilie