Ce que disent les hôtes

    Je viens de mettre mon annonce en ligne, le calendrier affiche dates disponibles, et pourtant, dans les recherches des futurs voyageurs, les dates libres à la location sont affichées comme étant indisponibles.Merci de votre retour Dernière réponse par Michel556
    Je suis en train de rechercher un logement pour un week end prolongé en juillet et c'est quasi impossible. On m'a retoqué 3 fois car "en saison , on ne loue qu'a la semaine" , soit mais dans ce cas ecrivez le sur l annonce, afin qu'on ne perde pas de temp... Dernière réponse par Roquecave0
    Bonjour, Nous sommes contraints en Juillet /Aout de louer du samedi au samedi pour satisfaire nos vacanciers.Or dans les paramètres de disponibités, nous pouvons en effet, mettre en condition pour une période une location de 7 jours minimum avec l'entrée ... Dernière réponse par Valerie634
    Bonjour, je viens de mettre en ligne mon habitation pour des locations d'été , quel est le procédé lors de la première location ? Airbnb me fournie un documentaire type à faire signé au futur résident ?? Dernière réponse par Olivier291
    Bonjour, nous sommes tous nouveaux (annonce postée hier, pour mettre notre maison en location) sur le site Airbnb , et très peu informés au sujet des réservations et paiements. Un potentiel client me dit qu'il a des problèmes de cartes de crédits et qu'il... Dernière réponse par Natacha83
    Bonjour,Lorsque je veux bloquer des dates sur mon calendrier, je vais sur "calendrier", et je sélectionne la période que je veux bloquer.Mais le bouton "disponible / bloqué" n'apparaît pas dans la partie droite de l'écran !Comment arriver à bloquer ces da...
    Bonjour à tous,Sur le calendrier, j'ai remarqué une sorte de petite ampoule qui semble signifier "demande et informations sur les tarifs". Elle est placée n'importe où sans tenir compte des dates bloquées ou disponibles.Quelqu'un sait à quoi cela correspo... Dernière réponse par Morgane49
    Bonjour j’ai eu une demande à 20h d’un voyageur qui souhaiterait réserver 15 jours ce qui me convient très bien or j’ai trois problèmes : d’une part cette demande est marquée expirée alors qu’elle m’est arrivée ce soir, d’autre part j’ai une offre spécial... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous, J'imagine que plusieurs d'entre vous ont exploré ce sujet de questions-réponses de 2017, où nous avons posé à l'équipe qui travaille sur la recherche Airbnb certaines des questions les plus populaires du Community Center. Nous aimeri... Dernière réponse par Pascal231
    • Search (1).png