Bonjour à tous,J'habite Piton Saint Leu à la Réunion, qui semble-t-il est assez mal cartographiée par Google map. Du coup, mes hôtes se font perdre par leur guide, quand bien même je leur recommande d'utiliser Waze, très performant à la Réunion, S'ils uti...
Dernière réponse par
Emilie
Bonjour,
je suis nouvelle sur Airbnb en tant qu’hôte.. je viens de publier un logement et il ne m’apparaît lorsque je fais des recherches de logements... est ce qu’il y a un délais avant que la publication soit active ou ce n’est pas normal? merci
Dernière réponse par
Delphine348
Bonjour,la semaine du 19 au 26 dec est soulignée dans mon calendrier alors qu'elle est disponible.Pouvez vous m'indiquer pourquoi svp?MerciCdtYves
Dernière réponse par
Anita373
Bonjour, Lorsque des amis essayent de réserver notre appartement sur le site, l'annonce n'apparaît pas alors que d'autres oui ! Les dates sont libres et le nombre de voyageur correct. Pourquoi ?
Dernière réponse par
Laurence199
Bonjour,
Quand je recherche mon appartement sur Chamonix en tant que client, je ne le trouve plus. que se passe t-il ? merci pour votre aide
Dernière réponse par
Emilie
bonjour. je synchronise mon calendrier airbnb avec mon logiciel ELLOHA ( en lien avec mon site internet) et lui même synchronisé avec un logiciel comptable( HOME MANAGER).depuis quelques temps , airbnb ne remonte plus d'informations concernant la personne...
Dernière réponse par
Xavier146
BonjourLa configuration de mes maisons est fait de manière à ne pas avoir d'arrivée et de départ les samedis. Cette règle est essentielle pour moi.J'aimerais par contre exceptionnellement accepter les arrivées et départs Samedi le 26 déc 2020. C'est vra...
Dernière réponse par
Emilie
Bonjour à tous,
Je pense que bon nombre d'entre vous envoient un message de bienvenue aux voyageurs qui réservent chez vous, et c'est parfois la première interaction que vous aurez avec eux.
Certains membres du Community Center ont mentionné dans...
Dernière réponse par
Anita373
Bonjour, cela fait maintenant quelques semaines que j'essaie de publier ma première annonce sur Airbnb sans succès jusqu'à aujourd'hui. je systématiquement un message d'erreur qui apparait au moment de publier mon annonce j'ai un pop up qui apparait avec...
Dernière réponse par
Emilie
Bonjour, Quand je cherche ma location sur la carte ou en tapant le nom de mon village elle n’apparait pas non plus. Pourtant elle est bien en ligne?Pouvez vous m'aiderMerciBonne journée
Dernière réponse par
Emilie
Bonjour, je m'apprête à investir dans du locatif, et l'option location courte durée pourrait être envisagée!Quelqu'un saurait il comment évaluer la demande dans une ville, où peut on se fournir de telles informations ?En outre, hormis la situation actuell...
Dernière réponse par
Frédéric-Et-Alexia0
Bonjour
Je loue 2 chambres dans mon habitation et j'en ai marre qu'on nous prenne pour un love motel.
Bien sûr, que nos voyageurs passent du bon temps est bien normal, mais je ne supporte pas qu'ils ne viennent chez nous que pour cela.
Normalement, nous r...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour,
Par 2 fois 1 date de mon calendrier a été bloquée à la reservation alors que les paramètres indiquent que les voyageurs peuvent reserver tout le temps et que la chambre etait dispo
Que se passe t il?
Dernière réponse par
Emilie
Bonjour, je n arrive pas à publier mon annonce. Le bottun de PUBLIER est toute les temps grillé, esc ce que c'est normal?
Dernière réponse par
Marie-Céline5
Bonjour à tous et toute L adresse de mon bien n’est pas Renseigner au bon endroit sur la carte Airbnb elle est renseigner 1km plus loindonc l’es hôte ne se rende pas au bon endroit...
Dernière réponse par
Emilie
Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.