Ce que disent les hôtes

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de publier une annonce mais je ne la trouve pas lorsque je fais la recherche en tant qu'invité... Est-il possible que cela puisse prendre un certain temps avant que mon annonce apparaisse dans les recherches ? De plus,... Dernière réponse par Emilie
Bonjour, Je prévois de faire changer toutes mes fenêtres mais je le prévoit aux beaux jours car chez nous il n'arrête pas de pleuvoir et c'est humide. Est ce grave? Je change mon portail et mets des lumières solaires sur la maison pour qu'on ai de la lu... Dernière réponse par Emilie
Bonjour à tous,je viens de me lancer la location saisonnière de ma maison secondaire. Après de longues heures de recherches, vidéo, auto etc.... j'ai fini par rédiger mon annonce que j'ai publiée il y a une semaine déjà. J'aimerais, si vous êtes d'accord ... Dernière réponse par Claudine266
Bonjour, j'essaye de créer une annonce pour mon gîte de 17 personnes. Comment faire pour rentrer des tarifs à la saison, a la nuitée, à la semaine?Mon tarif varie en fonction de 4 saisons : basse, moyenne, Haute, très haute. De même, il m'arrive que je lo... Dernière réponse par Anonymous
Bonjour,Je loue mon logement en période estivale à la semaine pendant 3 semaines consécutives. La 1ère date libre est un samedi et la dernière est un dimanche 3 semaines plus tard. La semaine du milieu vient d’être réservée du samedi 14h au samedi 11h. Mo... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
Bonjour à toutes et tous, Je possède 2 appartements sur le site.Le second est très récent et je n’ai que 2 évaluations.je ne vois pas ces 2 évaluations sur mon annonce lorsque je suis en invite. Est-ce normal? Y’a il un nombre minimal d’évaluation avant q... Dernière réponse par Laurent346