Ce que disent les hôtes

bonjour,mon calendrier est parametré pour un séjour minimum de 7 nuits avec arrivée le samedi. L’année dernière les voyageurs ont tous fait des demandes du samedi au samedi donc pas de problème. Je ne rends compte que l’on peut me demander 8 nuits ce qui ...
    Bonjour,Un voyageur a tardé à confirmer une offre spéciale qui était convenue entre nous. Maintenant les dates apparaissent comme bloquées dans le calendrier, donc je ne peux pas faire de nouvelle offre, alors que l'offre est expirée... Ni lui ni moi n'ar... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonjour, J'ai exporté mon calendrier airbnb sur mon google agenda mais mes nouvelles réservations ne se synchronisent pas il semblerait. Que dois-je faire ?
    bonjour, j'ai perdu toutes les données , dont le tableau de bord pour les réservations, suite à une panne d'ordinateur, comment retrouver mon annonce: "ferme de la Londe, colombier et atelier" à mézidon vallée d'auge? merci d'avance Ludivine ** Dernière réponse par Michaele0
    Bonjour, nous sommes inquiets car notre annonce n'est pas publiée dans Drôme provençale, ou proche Montélimar... Pour la voir, il faut mettre absolument: Puygiron, ce qui fait un peu court.... Nos amis et famille ne nous trouvent pas !Merci pour votre aid... Dernière réponse par Natacha83
    Bonjour; juste un tout petit problème: on me demande une pré acceptation que je valide, avant de revoir sur mon calendrier qu'en fait la chambre est déjà louée à cette date, est-ce normal que ma page ne l'ai pas indiqué au moment où les gens cherchent?? S... Dernière réponse par Kirstie