Bonjour à toutes et à tous, Je viens de publier une annonce mais je ne la trouve pas lorsque je fais la recherche en tant qu'invité... Est-il possible que cela puisse prendre un certain temps avant que mon annonce apparaisse dans les recherches ? De plus,...
Dernière réponse par
Emilie
Bonjour,
Je prévois de faire changer toutes mes fenêtres mais je le prévoit aux beaux jours car chez nous il n'arrête pas de pleuvoir et c'est humide.
Est ce grave?
Je change mon portail et mets des lumières solaires sur la maison pour qu'on ai de la lu...
Dernière réponse par
Emilie
Bonjour, Cela fait deux semaines que mon annonce n’est pas visible et que je ne peux pas louer mon appartement. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ? Voici le lien de l’annonce : https://abnb.me/7uux3OMBwY Merci pour votre aide,Alexandre
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour,je voudrais ouvrir la réservation en mentionnant une date de début, et une date de fin, pour la disponibilité. Comment faire?Merci
Dernière réponse par
Eric41
Bonjour, je n arrive pas à publier mon annonce. Lorsque je clique pour la publier, un message " veuillez rapprocher votre épingle de votre localisation". Je suis retourné plusieurs fois dans l onglet "emplacement", qui est bien correcte.
Dernière réponse par
Emilie
Bonjour à tous,je viens de me lancer la location saisonnière de ma maison secondaire. Après de longues heures de recherches, vidéo, auto etc.... j'ai fini par rédiger mon annonce que j'ai publiée il y a une semaine déjà. J'aimerais, si vous êtes d'accord ...
Dernière réponse par
Claudine266
Bonjour, j'essaye de créer une annonce pour mon gîte de 17 personnes. Comment faire pour rentrer des tarifs à la saison, a la nuitée, à la semaine?Mon tarif varie en fonction de 4 saisons : basse, moyenne, Haute, très haute. De même, il m'arrive que je lo...
Dernière réponse par
Anonymous
Bonjour,Je loue mon logement en période estivale à la semaine pendant 3 semaines consécutives. La 1ère date libre est un samedi et la dernière est un dimanche 3 semaines plus tard. La semaine du milieu vient d’être réservée du samedi 14h au samedi 11h. Mo...
Dernière réponse par
Pascal-and-Astrid0
Bonjour, Une période m'a été bloquée suite à une réservation non effectuée, mais je n'arrive pas à remettre cette date disponible, même en me rendant dans le calendrier.Pouvez vous m'aider SVP?
Dernière réponse par
Pascal-and-Astrid0
Bonjour à toutes et tous, Je possède 2 appartements sur le site.Le second est très récent et je n’ai que 2 évaluations.je ne vois pas ces 2 évaluations sur mon annonce lorsque je suis en invite. Est-ce normal? Y’a il un nombre minimal d’évaluation avant q...
Dernière réponse par
Laurent346
Bonjour Je fais les démarches pour ouvrir les resa sur ma maison mais je pose des questions auxquels je ne trouve pas immédiatement des réponses alors vous qui êtes déjà passés par là dites moi tout Clairement je vais enlever le gros de les affaires perso...
Dernière réponse par
Fabienne19
Bonjour,
J'ai l'impression que mes annonces sont éligibles "Voyageurs pro" mais quand je vais une recherche et que j'applique le filtre, aucun de mes appartements n'apparait.
Dois je cocher une case quelque part?
Merci d'avance,
[Titre mis à jour]
Dernière réponse par
Yuliya-and-Mathieu0
Bonjour, J'ai refusé plusieurs réservations de voyageurs qui n'avaient pas de commentaires, ça me chagrine, mais je n'ai pas envie de prendre de risques. Pourquoi airbnb ne propose pas un filtre sur les annonces indiquant que les voyageurs sans commentair...
Dernière réponse par
Yuliya-and-Mathieu0
Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.