Ce que disent les hôtes

Bonjour. Je voulais juste signaler qu'habitant une rue qui est côté pair à saint Jean de Braye et côté impair à Orléans , j'avais mis mon annonce sur Orléans pour avoir plus de réservation et cela fonctionnait très bien. Mais depuis que airbnb m a basculé... Dernière réponse par Arielle40
    Bonjour, J'ai bien déclaré mon appartement comme résidence secondaire.J'ai ouvert les jours disponibles à la réservation à partir du 31 aout pour une durée d'un an à l'avance, or, à partir du 31 décembre (soit 120 jours depuis le premier jour disponible)... Dernière réponse par Anonymous
    bonjour je viens de créer une nouvelle annonce pour mon nouvel appartement que je souhaite loué sur ce site.j'ai tout remplis par contre j'ai voulu remplir le calendrier mais cela était impossible, je pouvais uniquement bloquer ou débloquer un mois entier...
    Bonjour Je ne comprends pas pourquoi l'agenda montre toujours la maison libre alors que j'ai préapprouvé un client ? Du coup ça ne renvoie pas vers mon channel manager pour fermer les chambres. Je voudrais pas que ça bloque sinon ça va encore être de ma f... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, Mon appartement est bien disponible jusqu'au 30 décembre mais n'apparait plus comme bien disponible (sur la géo-carte ou en faisant une recherche) après alors que j'ai indiqué les dates comme disponibles : https://www.airbnb.fr/rooms/31618780?loc...
    BonjourHier j'ai du demander à Airbnb d'annuler une réservation du 13 juillet au 27 juillet car mon voyageur ne répondait à aucun de mes messages.Airbnb a réalisé cette annulation (sans pénalité pour moi). Mon calendrier redevient donc disponible sur la ... Dernière réponse par Moa4
    Bonjour,Je suis hôte débutante et j'ai un doute sur la signification de la date de fin de disponibilité de mon logement : est-ce qu'une date bloquée correspond à la nuitée suivante ?Je m'explique.Ex.: je suis absente du 17 au 22. La nuitée du 22 au 23 n'e... Dernière réponse par Miloud0