Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Nous n'avons pas eu de sondage sur le Community Center depuis un certain temps, et je suis assez intriguée de voir les résultats ce celui-ci ! L'équipe en charge des Produits aimerait connaître votre avis sur la fonctionnalité de messag... Dernière réponse par Emilie
    • 529648_GettyImages-755651165ForYou.jpg
    Bonjour,je viens d'acheter avec un collègue une maison que nous comptons louer, en plus d'en profiter chacun de notre coté.Nous avons chacun un compte airbnb perso en tant que voyageur.Je comprends que je peux creer une annonce en tant que Hôte mais je n'... Dernière réponse par Martin3281
    Bonjour Mon annonce a les caractéristiques suivantes :"Du 4 juillet 2020 au 12 septembre 2020, la durée minimum de séjour est de 7 nuits." J'ai voulu vérifier la possibilité de réserver en passant en mode voyageur et en essayant de réserver du 29/08 au 05... Dernière réponse par Béatrice39
    Bonjour à toutes et à tous,je suis sur le point d'acquérir un logement afin de le destiner exclusivement à la location saisonnière. J'aimerais faire les démarches légales dans le bon ordre.Ainsi je me posais la question, étant donné que je souhaite demand... Dernière réponse par Sébastien248
    Bonjour, je rencontre quelques soucis quand je souhaite modifier les paramètres de disponibilités sur mon annonce.J'aimerais faire en sorte que le choix de base entre telle et telle date soit par exemple un minimum de 7 nuits, tout en pouvant préciser a... Dernière réponse par Guillaume-and-Sylvain0
    Bonjourairbnb m'a annoncé que mon annonce était en ligne et en fait elle ne l'est pas. A 2 reprises j ai demandé de l'aide et un technicien m a laissé un message que je ne vois que quelques heures après. Donc toujours pas de solution. Pourriez vous m'aide... Dernière réponse par Anonymous
    bonjourje souhaiterai avoir votre avis...je loue une semaine sur deux ma maison principale. une semaine sur deux car étant père séparé je loue lorsque je n'ai pas mes enfants (5 et 8 ans) et que je ne suis pas là non plus. c'est une maison sur sous sol av... Dernière réponse par Julien598
    Bonjour,voici ma situation problématique : J’ai 7 chambres à louer mais quand un client fait une réservation pour une chambre toutes les autres chambres sont bloquées dans le calendrier. Ma résidence apparaît complète ce qui n’est pas le cas.Comment louer... Dernière réponse par Alexandre105