Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Dans la série "Je suis à la retraite, je m'ennuie et j'aime faire des doc", voici un projet de Check liste pour hôte débutant. http://www.didiermorandi.fr/AirBnB/Check_liste_hotes.pdf Commentaires, critiques zé suggestions bienvenus. Merci... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,Mon coup de griffe du jour :"Cette réservation est presque confirmée. Nous avons demandé au voyageur d'effectuer son paiement sous un jour. Ces dates resteront bloquées jusqu'à cette échéance."Et mince, je croyais que ce type de problème était rég... Dernière réponse par Laurence521
    Bonjour, j’habite à 30 minute de Montpellier, on ne trouve pas mon annonce en tapant Montpellier, les personnes ne connaissent pas le nom de ma ville, comment faire pour que mon annonce apparaisse quand on recherche Montpellier ?merci pour votre aide. Dernière réponse par Miloud0
    Bonjour! Je suis préoccupée par le constat d'un voyageur intéressé à faire une réservation qui me demande pourquoi les derniers commentaires sur le logement remontent à 2017. Je suis hébétée. Les derniers commentaires remontent à la semaine dernière en ... Dernière réponse par Marilou8
    Bonjourje souhaite bloquer des dates pour moi et mon calendrier semble bloqué. lorsque je selectionne une date il ne me propose pas de la bloquer.Comment faire ?Merci