Ce que disent les hôtes

Bonjour,J'ai l'impression que les Collections "Famille", "Voyageurs Pro" ont disparue ?Suis-je le seul a constaté cela ?Je demande car je n'ai vu passer aucune annonce de la plateforme à ce sujet.Ceci dit comme j'ai souvent manifesté mon incompréhension v... Dernière réponse par Christine2447
    Bonjour, Je suis nouvelle host sur Air Bnb. Je suis un peu perdue pour savoir comment choisir un voyageur et j'ai plein de questions.Comment puis-je savoir qu'un voyageur est fiable car :- la photo de la personne n'est visible qu'après avoir accepté la ré... Dernière réponse par Danielle603
    Bonjour, j'ai eu une demande de réservation et je n'ai pas pu avoir toutes les informations pour valideront refuser les dates.Maintenant, la réservation n'est plus possible pour le client et les dates sont bloquées pour moi.Si je lui fais une offre spécia... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Je souhaiterai modifier mon numéro de téléphone, qui n'est plus en service.IMPOSSIBLE.En effet, cela indique que j'ai effectué trop d'essai, impossible de faire le changement. Si on veut me contacter c'est sur un numéro hors service. Très embêtant... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour tout le monde,dans le but de m'aider et d'aider les futurs hôtes, je me suis fait un listing étapes par étapes, depuis le moment où l'on reçoit une réservation jusqu'au moment le plus éloigné : le commentaire final après check-out. Je souhaite vou... Dernière réponse par Fabrice100
    Bonjour à tous, L'hébergement est une activité en constante évolution. Comme pour tout ce que vous faîtes, plus vous pratiquez, plus vous en apprenez. Les conseils reçus en cours de route peuvent être très utiles et peuvent réellement vous aider à vo... Dernière réponse par Miloud0
    • 3 - stock-photo-sydney-lane-cove-by-nicolabernardi-151141469_HR1.jpg
    Bonjour à tous, Avec le déploiement des adresses internet personnalisées, les hôtes à travers le monde ont pris le soin de concevoir les liens les plus chiques pour leurs annonces, mais de nombreux éléments doivent être pris en compte lors de ce choi... Dernière réponse par Emilie
    • Personalised-URLs.jpg
    Bonjour à tous,Il y a plusieurs mois une cliente m'a gentiment demander d'annuler une réservation car elle avait fait une erreur... Airbnb a fait le nécessaire pour qu'elle n'ai pas de frais vue la date éloignée. Cependant, je viens de m'apercevoir que le... Dernière réponse par Anonymous