La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,Existe-il un critère sur le site pour se différencier des hôtes qui propose un accueil personnalisé et chaleureux de ceux qui utilisent juste une boîte à clé.Personnellement, je pense que l'effort doit être récompensé et permettre au moins un meil...
Dernière réponse par
Eddy67
Bonjour, Je suis nouvel hôte et j'ai un peu de mal à comprendre le fonctionnement du site.J'ai 3 réservations depuis que j'ai créé mon compte en début de semaine. J'ai eu un mail m'informant de la première réservation mais aucun pour les deux autres. Il a...
Dernière réponse par
Anonymous
Bonjour à tous, Dans la série "Je suis à la retraite, je m'ennuie et j'aime faire des doc", voici un projet de Check liste pour hôte débutant. http://www.didiermorandi.fr/AirBnB/Check_liste_hotes.pdf Commentaires, critiques zé suggestions bienvenus. Merci...
Dernière réponse par
Kirstie
Bonjour,Mon coup de griffe du jour :"Cette réservation est presque confirmée. Nous avons demandé au voyageur d'effectuer son paiement sous un jour. Ces dates resteront bloquées jusqu'à cette échéance."Et mince, je croyais que ce type de problème était rég...
Dernière réponse par
Laurence521
Bonjour, j’habite à 30 minute de Montpellier, on ne trouve pas mon annonce en tapant Montpellier, les personnes ne connaissent pas le nom de ma ville, comment faire pour que mon annonce apparaisse quand on recherche Montpellier ?merci pour votre aide.
Dernière réponse par
Miloud0
Bonjour! Je suis préoccupée par le constat d'un voyageur intéressé à faire une réservation qui me demande pourquoi les derniers commentaires sur le logement remontent à 2017. Je suis hébétée. Les derniers commentaires remontent à la semaine dernière en ...
Dernière réponse par
Marilou8
Bonjour La veille d’arrIvee des voyageurs est bloquée dans mon calendrier malgré mon choix contraire. ( je souhaite lorsqu’1 voyageur part le matin pouvoir en accueillir un autre le soir même)comment faire ?
Dernière réponse par
Christine1085
Bonjour, je constate que de nombreuses dates libres à la location sont affichées comme étant indisponibles dans les recherches des futurs voyageurs. Je ne comprend pas cette incohérence...
Dernière réponse par
Véronique197
Bonjour, Pour mes réservations j'ai spécifié 2 nuits minimum et me retrouve sur certaines dates de mon calendrier avec une nuit coincée entre deux réservations. Comment puis je proposer cette nuit en possibilité unique, et afin qu'il ne soit pas no...
Dernière réponse par
Grégory21
Bonjour,Je suis nouvelle sur ce forum. Après actualisation, je voudrais republier mon annonce qui était masquée. Lorsque je clique sur publier un message dit qu'il faut que j'enregistre mon logement !!Quelle est cette démarche ?Merci pour vos réponses
Dernière réponse par
Anonymous