La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour Quelqu'un sait comment remettre un calendrier mensuel ????c'est infernal ce truc défilant. Si c'est une "amélioration" je la trouve inutile et nulle. Merci d'avance
Dernière réponse par
Fabrice100
bonjour,mon calendrier est parametré pour un séjour minimum de 7 nuits avec arrivée le samedi. L’année dernière les voyageurs ont tous fait des demandes du samedi au samedi donc pas de problème. Je ne rends compte que l’on peut me demander 8 nuits ce qui ...
Dernière réponse par
Pascal-and-Astrid0
bonjour,mon calendrier est parametré pour un séjour minimum de 7 nuits avec arrivée le samedi. L’année dernière les voyageurs ont tous fait des demandes du samedi au samedi donc pas de problème. Je ne rends compte que l’on peut me demander 8 nuits ce qui ...
bonjour je débute sur airbnb et une réservation c confirmée sur mon profil car je l'ai ouvert avec mon portable et apparemment c la galère. j'ai donc annulé la réservation car j'avais une demande directe sur une partie de la période mais du coup je ne peu...
Dernière réponse par
Danielle603
Bonjour,Un voyageur a tardé à confirmer une offre spéciale qui était convenue entre nous. Maintenant les dates apparaissent comme bloquées dans le calendrier, donc je ne peux pas faire de nouvelle offre, alors que l'offre est expirée... Ni lui ni moi n'ar...
Dernière réponse par
Pascal-and-Astrid0
Peux t-on faire confiance à un voyageur qui est membre depuis un an et n'a aucun commentaire de profil? De plus sa photo n'est pas "sérieuse" et il s'agit d'une réservation en instantanné...Qu'en pensez-vous? Je suis 'novice" et cela m'inquiète...
Dernière réponse par
Pascal-and-Astrid0
Bonjour, J'ai exporté mon calendrier airbnb sur mon google agenda mais mes nouvelles réservations ne se synchronisent pas il semblerait. Que dois-je faire ?
bonjour, j'ai perdu toutes les données , dont le tableau de bord pour les réservations, suite à une panne d'ordinateur, comment retrouver mon annonce:
"ferme de la Londe, colombier et atelier" à mézidon vallée d'auge?
merci d'avance
Ludivine **
Dernière réponse par
Michaele0
Bonjour, En allant dans Calendrier puis PARAMÈTRES puis durée du séjour puis conditions saisonnièresIl est noté que les gens ne peuvent arriver que le dimanche.....ce qui n'est pas ma demande. Je ferme donc "Les voyageurs doivent arriver un jour sp...
Dernière réponse par
Grégory21
Bonjour,Nous recommençons à proposer notre appartement toulousain à Airbnb ; nous faisions cela à Lyon et tout se passait très bien. Nous-mêmes, nous utilisons Airbnb quand nous voyageons.Ma question : nous voyons apparaitre notre annonce aléatoirement. E...
Dernière réponse par
Celine26
Bonjour, nous sommes inquiets car notre annonce n'est pas publiée dans Drôme provençale, ou proche Montélimar... Pour la voir, il faut mettre absolument: Puygiron, ce qui fait un peu court.... Nos amis et famille ne nous trouvent pas !Merci pour votre aid...
Dernière réponse par
Natacha83
Bonjour à tous,Lorsque l'on se rend sur son calendrier, il est possible d'attribuer un ensemble de règles pour une période donnée.J'ai donc crée un certain nombre de règles (séjours de 2 nuitées minimum, 4 nuitées minimum ,etc...)Depuis un certain temps, ...
Dernière réponse par
Michaele0
njourma maison à La Londe est louée du 19 au 21 juillet et du 24 au 28 octobre,je n'arrive pas à bloquer ces dates dans mon agendaj'ai cliqué sur ces dates mais rien n'apparait pour bloquer ces dates...
Dernière réponse par
Pascal-and-Astrid0