Bonjour à tous, Je viens pour des conseils, je viens d'avo...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je viens pour des conseils, je viens d'avoir mon compte suspendu sans raison et surtout sans avertissement,...
Dernière réponse
Bonjour à toutes et tous, j'aimerai juste connaitre votre avis sur mon annonce, à savoir si elle est attrayante ? si le descriptif
est complet ? je sui à l'écoute de toutes critiques, bonnes ou mauvaises.
je vous remercie par avance.
amandine
En voici le lien 👉Appartement · Bormes-les-Mimosas · ★4,83 · 1 chambre · 3 lits · 1 salle de bain
[Contenu mis à jour par le community manager]
Bonjour !
Voici quelques petites suggestions pour la rendre encore plus attractive :
Ajouter des photos plus engageantes, notamment en mode paysage et montrant l’ensemble du bien
Apporter une touche déco avec quelques coussins et plaids sur les lits
Aérer un peu la description pour faciliter la lecture et permettre de repérer rapidement les informations clés
La liste des équipements est parfaite, rien à redire là-dessus !
belle journée à vous !
Merci infiniment pour votre retour je prends note 🙂
Bonjour,
Voici quelques ajouts d avis sur les plans d améliorations pour rendre votre logement encore plus attractif :
- faites des plans plus larges en jouant avec la lumière sur certaines photos
- retravailler la présentation des lits pour donner encore aux voyageurs de dormir dedans
- mettez un plaid en diagonal et des oreillers sur votre clic clac
- ajoutez une petite nappe sur votre table de terrasse pour optimiser l envie de manger dehors
- faites un plan haut de la salle de bain et enlever la poubelle
- retravailler votre vue de la terrasse qui est un atout pour votre logement
- les lits superposés peuvent être mis en valeur avec des mises en scène de peluche 🧸 pour montrer le cote pratique chambre enfant
- faites un plan plus large de vos jeux de société
voici quelques conseils offerts avec grand plaisir 😉
Merci pour votre avis 🙂
Bonjour @Amandine350,
J'aime beaucoup les couleurs de votre studio, c'est joyeux 😃
Quels conseils pensez-vous appliquer, parmi ceux que Lilou et la Conciergerie Serenity Homes ont partagé ?
Passez une belle journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines