bug airbnb

Résolu !
Vanessa2051
Level 2
Le Barcarès, France

bug airbnb

voici le message qui s'affiche fréquemment depuis une semaine sur le site et j'ai aussi le problème sur l'appli, pas ce message mais impossibilité d'accéder au calendrier ou de le modifier, ou d'accéder aux messages, bug lors des evals à laisser... depuis une semaine et c'est accentué le week end je trouve. ça fait deux fois que je tente de poster ce message sur le centre d'aide et quand je valide jai la page d'erreur ci dessous ! qui peut m'aider ? merci ! j'ai essayé edge et google c'est pareil, j'ai supprimé et retelecharger l'appli, eteint et rallumé le tel c'est pareil ! merci VAnessa

Stay tuned Error code: 503

Airbnb is temporarily unavailable, but we're working hard to fix the problem. We'll be up and running soon! Keep an eye on our Twitter account for updates.

If you need help with an ongoing reservation or for urgent issues, tweet us @AirbnbHelp.

Please note, during site downtime, our response times may be longer than usual.

Thanks for your patience!

1 Meilleure réponse
Vanessa2051
Level 2
Le Barcarès, France

merci de votre reponse @Danielle603 

je ne pense pas car en fait j'ai 2 comptes, du fait qu'au moment où je suis devenue hôte je n'avais plus mes identifiants du 1er compte j'en ai recréé un et que ce soit l'un ou l'autre ça me fait pareil, sur ordi ou sur appli... ce soir c'est rentré dans l'ordre, dans la semaine j'ai eu peu de problèmes de ce type mais le week end dernier et cet après midi c'etait impossible d'acceder au calendrier, j'ai eu une reservation heureusement en instantanée car impossible d'acceder à la messagerie, que des messages d'erreur 500 ou 504 !

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2

@Vanessa2051 

C'est étrange... ça paraît être une panne générale. Or tout fonctionne pour d'autres que vous.

Etes-vous sure de ne pas vous été faut pirater ?

Vanessa2051
Level 2
Le Barcarès, France

merci de votre reponse @Danielle603 

je ne pense pas car en fait j'ai 2 comptes, du fait qu'au moment où je suis devenue hôte je n'avais plus mes identifiants du 1er compte j'en ai recréé un et que ce soit l'un ou l'autre ça me fait pareil, sur ordi ou sur appli... ce soir c'est rentré dans l'ordre, dans la semaine j'ai eu peu de problèmes de ce type mais le week end dernier et cet après midi c'etait impossible d'acceder au calendrier, j'ai eu une reservation heureusement en instantanée car impossible d'acceder à la messagerie, que des messages d'erreur 500 ou 504 !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour