bug frais de menage (Tarifs et disponibilité)

Résolu !
Yves276
Level 1
Gérardmer, France

bug frais de menage (Tarifs et disponibilité)

Bonjour, je gère des appartements Airbnb depuis de nombreuses années, je viens de mettre une annonce en ligne, mais impossible d'accéder au menu pour simplement indiquer les frais de ménage. 

Je vais dans tarifs et disponibilité et là aucun menu ne s'affiche. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci à tous très bonne journée 

Yves

Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Yves276 

L'endroit pour les frais de ménage à bougé - il faut aller dans le calendrier et à droite vous avez une fenêtre - allez jusqu'en bas et vous verrez "frais supplémentaires".

Attention - Airbnb propose maintenant aux hôtes de proposer un prix inférieur s'ils le souhaitent pour des séjours de courte durée donc si vous avez un minimum de séjour de 1 ou 2 jours, surtout remplissez cette case car elle fixé actuellement à 0€!!  Si vous avez un minimum de séjour de 3 jours au plus, remplissez la case au dessus.  Il y aurait un bug à ce niveau si on utilise un iPhone ou iPad donc préférez donc votre ordinateur pour entrer le montant.

Bonne soirée

Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Yves276 

L'endroit pour les frais de ménage à bougé - il faut aller dans le calendrier et à droite vous avez une fenêtre - allez jusqu'en bas et vous verrez "frais supplémentaires".

Attention - Airbnb propose maintenant aux hôtes de proposer un prix inférieur s'ils le souhaitent pour des séjours de courte durée donc si vous avez un minimum de séjour de 1 ou 2 jours, surtout remplissez cette case car elle fixé actuellement à 0€!!  Si vous avez un minimum de séjour de 3 jours au plus, remplissez la case au dessus.  Il y aurait un bug à ce niveau si on utilise un iPhone ou iPad donc préférez donc votre ordinateur pour entrer le montant.

Bonne soirée

Joëlle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour