Bonjour mon annonce est sur airbnb depuis plus d'un an, mais...
Dernière réponse
Bonjour mon annonce est sur airbnb depuis plus d'un an, mais j'ai peu de demandes de réservation. Je pense que cela est dû au...
Dernière réponse
Hello tous !
Ce matin, surprise!
En voulant fermer une nuit cette semaine réservée ailleurs ,j'ai vu qu'une nuit était bloquée (pas la même heureusement).
Je suis en réservation instantanée avec vérif identité, commentaire etc...
Une personne avec 0 commentaire depuis 2016,pas de carte sans envoyer de message a fait une demande de réservation qui ne m'est pas parvenue .Mail sms,...rien ,nada.
Si je trouve normal qu'elle ait été stoppée ,pourquoi cela a-t-il bloqué la nuit avant même de me prévenir?
c'était écrit jusqu'à 11 h ,ça devait faire un moment car j'ai vu dans l'aide que c'était 24 h .
Cette personne a par erreur apparemment retiré sa demande . S'en est suivi un micmac sans nom de demande sans possibilité pour moi de préapprouver ou de refuser.
Son profil à jour,
Je lui ai envoyé une offre spéciale(même prix) pour faciliter la chose mais elle ne voulait pas payer 2 fois .
Je lui ai dit d'appeler l'assistance mais BNB censure son propre n° même en lettres!
elle a accepté mon offre et a été débitée 2 fois par paypal.
cette personne est flamande et visiblement a du mal avec internet.
Pas de nouvelle depuis ce matin ,le problème doit être résolu.
Cette situation vous est déjà arrivée ? il y avait un truc à faire que j'ai loupé ?
Merci et bonne soirée
@@
Optimiste que je suis !
Ce matin nouveau message.
Elle me demande de lui rembourser la 2ème nuit.
Je la redirige vers l'assistance et me réclame le no qui est déjà 2 fois dans la conversation.
Ma patience a des limites et au prochain message j'annule.
Bonjour @Christine2602 Bizarre en effet, ou je n'ai pas tout saisi... comment peut-on payer 2 fois une même réservation 🤔.
J'espère qu'elle parle Anglais parce que le Flamand, dur dur.
Tiens-nous au courant! 😊
@Christine2602 C'est curieux effectivement, je ne suis pas sûre de bien comprendre la source du problème pour le coup ... Ça a avancé un peu depuis hier, tu en es où ?
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Ma question était : comment est ce possible qu'une date soit bloquée alors que je suis en réservation instantanée et que les critères ne sont pas respectés sans même que je sois prévenue.
@Christine2602 a écrit :
Ma question était : comment est ce possible qu'une date soit bloquée alors que je suis en réservation instantanée et que les critères ne sont pas respectés sans même que je sois prévenue.
@Christine2602 Difficile à dire sans voir les détails mais ça a peut-être été un bug, ou un délai de mise à jour 🤔 La voyageuse a (j'espère) contacté le service client pour son remboursement, tu les a toi contactés pour mieux comprendre ce hic aussi ?
En tout cas je n'ai pas souvenir d'avoir lu d'expériences similaires ces derniers temps ... 🔎
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Pas d'anglais, flamand traduit par le site heureusement !
Pas de nouvelle depuis hier .La personne vient dimanche ,j'espère que ça va bien se passer .
@Christine2602 effectivement, c'est bizarre comme situation. J n'ai pas connaissance de situation similaire. En revanche, les bugs existent.
Le support a - t -il donné une explication sur "comment une personne sans avis peut-elle réserver en instantanée"? Pourrais-tu nous faire un retour, stp?
@Pascale144 @Valerie486 @Emilie @
Bon alors j'ai eu Matthias au tél
Pour lui c'est normal la voyageuse a fait une demande de réservation et a payé donc elle voulait venir et elle avait'24 h pour mettre sa carte d'identité . Y compris si je l'avais refusée!!
Si elle n'avait pas retiré sa demande , une fois sa CI téléchargée ,j'aurais reçu une demande de réservation.
Quand les personnes ont la CI mais 0 commentaire ,on reçoit directement une demande .
Je vérifierais la prochaine fois si ça bloque aussi.
Je trouve cette façon de procéder vraiment gonflée.
Au cas où, il va quand même faire vérifier mon compte.
Il doit y avoir un bug ou ils nous forcent la main pour ne rien perdre.
Je pense plutot qu'ils nous forcent la main...j'en ai eu 2 hier.
aujourdh'ui , première vacation de 4h, effectivement, il faut s"activer...
Bonjour,
J' ai eu aussi hier une réservation instantanée d' une personne primo voyageuse, qui m' annonce arriver et partir en dehors des heures indiquées! aucune information sur le 2° voyageur et pour la photo de profil :
J' accepte les primo voyageurs ( pour l' instant) mais je trouve qu' Airbnb devrait envisager une façon de faire différente pour leur 1° réservation, afin qu' ils comprennent bien le fonctionnement du site.
J' ai fait un rappel(gentil) à cette personne en lui rappelant mes heures d' arrivée et de départ, pas d' excuse, pas de réponse !