calendrier

Résolu !
Anne66
Level 2
Bordeaux, France

calendrier

Bonjour,

j'ai voulu réactiver mes annonces mises un peu en sommeil l'hiver.

J'ai 3 annonces car j'ai 3 chambres; une pour 3 ch, une pour 2 chambres et une pour 1 seule ch... ça marche assez bien mais demande de la réactivité pour bloquer les dates de l'une ou l'autre selon les réservations.

Le multi calendrier m'était TRES TRES utile mais je ne le trouve plus!

Quelqu'un peut-il me dire où il est passé?

Cela ne vous manque-t-il pas?

Avez-vous fait remonter ce problème?

Merci

Anne

1 Meilleure réponse
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Anne66 et @Pascal-and-Astrid0 ,

 

J'ai demandé à l'équipe technique et ils m'ont informé que les outils professionels sont maintenant accessibles à tous les hôtes, pas seulement ceux qui ont 6 annonces ou plus, il faut simplement les activer.

Pour activer ces outils, allez dans vos Paramètres de compte et cliquez sur "Utiliser les outils professionnels". Vous trouverez plus d'informations sur cette page.

 

J'espère de vous avoir aidé !

Kirstie

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonjour @Anne66 , il semblerait qu'il faille avoir au moins 6 annonces pour avoir accès aux outils pro dont le multicalendrier.

Merci pour votre aide mais... je viens de suivre le conseil de Kirstie: aller sur les paramètres de mon comte et activer l'option outil professionnel.

Ca marche aussitôt.

Je peux voir le multi calendrier en allant ensuite sur mes annonces.

Anne

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Anne66 et @Pascal-and-Astrid0 ,

 

J'ai demandé à l'équipe technique et ils m'ont informé que les outils professionels sont maintenant accessibles à tous les hôtes, pas seulement ceux qui ont 6 annonces ou plus, il faut simplement les activer.

Pour activer ces outils, allez dans vos Paramètres de compte et cliquez sur "Utiliser les outils professionnels". Vous trouverez plus d'informations sur cette page.

 

J'espère de vous avoir aidé !

Kirstie

Anne66
Level 2
Bordeaux, France

Merci Kirstie.

J'ai fait comme proposé (activer le paramêtre outil professionel dans mon compte) et ça marche.

Dommage que la personne que j'ai eu en ligne ne soit pas au courant...

Anne

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Merci @Kirstie .

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour