choisir les jours d'arrivée

Résolu !

choisir les jours d'arrivée

Bonjour,

Comme à notre habitude, en juillet / août, nous souhaitons accueillir les voyageurs pour 7 nuits minimum avec un unique jour d'arrivée/départ le samedi. 

J'ai bien réussi à modifier le nombre de nuits minimum pour cette plage mais je n'arrive plus à trouver comment changer le "jour autorisé" pour l'arrivée et départ (je n'ai pas de restriction particulière pour les autres périodes). Est-ce que quelqu'un saurait me guider? 

Merci d'avance pour votre aide!

Annaïck

Meilleure réponse
Lou17
Top Contributor

Bonjour @Annaïck8 ,

Dans le fonctionnement sans outils professionnels :

. Calendrier 

. Paramètres (roue)

. Disponibilité 

. Plus de paramètres de disponibilité 

1000004974.jpg

En cochant ce qui n'est pas autorisé restera le jour souhaité.

Ce très bon tutoriel de Joëlle vous permettra de définir d'entrée le jour souhaité grâce aux outils professionnels :

https://community.withairbnb.com/t5/Guides-des-h%C3%B4tes/Tuto-Comment-utiliser-les-Outils-Professio...

Cordialement,

Lou

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Lou17
Top Contributor

Bonjour @Annaïck8 ,

Dans le fonctionnement sans outils professionnels :

. Calendrier 

. Paramètres (roue)

. Disponibilité 

. Plus de paramètres de disponibilité 

1000004974.jpg

En cochant ce qui n'est pas autorisé restera le jour souhaité.

Ce très bon tutoriel de Joëlle vous permettra de définir d'entrée le jour souhaité grâce aux outils professionnels :

https://community.withairbnb.com/t5/Guides-des-h%C3%B4tes/Tuto-Comment-utiliser-les-Outils-Professio...

Cordialement,

Lou

Merci bcp 🙂 

J’ai en effet vu le post de Joëlle (après avoir publié mon message) et j’ai en effet suivi son conseil et fait une règle avec les outils professionnels mais je ne savais pas qu’on pouvait le faire également sans. J’essaye demain! 

Merci beaucoup pour le retour! 

Cordialement,
Annaïck 

Bonjour @Annaïck8 ,

Avec plaisir !

Cordialement,

Lou

Bonjour @Lou17 

Peux tu me dire stp si en cochant les jours d'arrivées/départs autorisés que le samedi depuis le calendrier classique, ceci s'applique à toutes les dates du calendrier ou si on peut appliquer cette règle à certaines dates seulement, comme avec les Outils Professionnels?

Je remarque que Airbnb propose plus d'options sur le calendrier classique depuis que j'ai publié ce guide donc votre retour m'est précieuse.

Merci et bonne journée
Joëlle

Bonjour @Annaïck8 😊

Je suis ravie que vous ayez pu discuter avec les hôtes de la communauté !

Avez-vous pu essayer de faire une règle enfin ?

Au plaisir d'échanger avec vous.

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.