comment proposer mes 2 annonces au personne recherchant des grandes capacités

Krystelle3
Level 2
Plonévez-Porzay, France

comment proposer mes 2 annonces au personne recherchant des grandes capacités

Bonjour,

Je gère 2 gîtes qui se situent dans le même batiment. 

Je souhaite que mes 2 gîtes soient proposés à la location lorsque les voyageurs cherche un logement entre 7 et 12 personnes. 

Savez vous comment peut-on faire sur airbnb, svp?

5 Réponses 5
Françoise152
Top Contributor
Créon, France

Bonsoir @Krystelle3 ,

C'est très simple, il vous suffit de créer une annonce de plus proposant les deux gîtes.

Vous pouvez aussi mentionner dans les deux annonces de chaque gîte que vous proposez les deux sur une autre annonce.

Par contre, après, attention à la gestion de vos calendriers pour ne pas avoir de double réservation.

Krystelle3
Level 2
Plonévez-Porzay, France

Merci @Françoise152 . C’est bien cela que je souhaite éviter. 
J’ai un Channel manager qui gère mes annonces sur les OTA,  je ne sais pas du coup comment faire pour bloquer les annonces si jamais j’ai une resa pour 12. 
sur Booking, mon second gîte est automatiquement proposé. J’aurais voulu avoir la même chose sur airbnb 

Pierre3373
Level 1
Paris, France

Bonjour madame, cela ne marche pas.

Airbnb supprime pour cause de doublon en demandant de donner 2 adresses différentes.

J'ai tout expliqué mais aucun recours, les échanges sont en IA, sans etre humain. Je suis extrêmement décu par cette plateforme.

Bonne journée 

Loic197
Level 1
Thonon-les-Bains, France

Bonjour @Pierre3373,

Une solution est de créer une 3ème annonce pour ce type de demande étandue
(qui repose sur les 2 gites) - nbre de chambres total, SdB, cuisine, repas, séjour etc...

Le planning et les prix associé  à ce grand gîte.
Vous pouvez aussi le référencer sur les site de grands gîtes.

Vous pouvez la lier aux 2 gites individuels de sorte que si un voyageur réserve l'ensemble les 2 autre gites sur leur annonces individuelles passeront indisponible. 

Bien cordialement,
Loïc 

Merci Loic pour cette réponse, c'était chose faite et AIRBNB a supprimé l'annonce car la plateforme voit la meme adresse mais n'a pas compris que l'offre était différente. Je pense que le process est automatisé sans garde fou humain . 

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.