comment traduire soi-même son annonce - pas de bouton ajouter une langue depuis mon ordinateur

Résolu !
Maryline132
Level 2
Bordeaux, France

comment traduire soi-même son annonce - pas de bouton ajouter une langue depuis mon ordinateur

Comment faire?

 

Les étapes décrites ici semblent obsolètes  : https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/Comment-traduire-votre-annonce/m-p/659413#M587

 

Pas de bouton ajouter une langue disponible

 

merci pour votre réponse

1 Meilleure réponse

Bonsoir Joelle,

 

Merci pour ces infos.

 

Je sais comment faire désormais. La méthode est de sélectionner  une langue supplémentaire dans "infos de base sur le logement" ensuite sous la description, des autres boites seront là  désormais spus chaque rubrique pour la langue supplémentaire sélectionnée. 

 

Merci encore!

 

Bonne soirée 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Maryline132 

 

J'ai traduit mon annonce en français et en anglais et j'ai suivi les étapes suivantes depuis mon ordinateur je précise:

 

==>Menu

==>Annonce

==>Infos de base sur le logement 

==>Description du logement.  Vous avez déjà sûrement rempli cette section en français et de mémoire il y avait à côté ou en dessous "ajouter une langue" et vous aviez un choix de langue qui apparaissait.

 

Il faudra faire la même chose pour toutes les parties de l'annonce:

 

==>Le logement

==>Accès des voyageurs

==>Autres infos à noter

==>Echanges avec les voyageurs

==>Description

Et je pense qu'il faut appuyer sur enregistrer à chaque fois

 

Cela prend du temps j'avoue mais au moins nous avons une vraie traduction de notre annonce et non une générée par Google qui a réussi à me pourrir un très bon commentaire en allemand en une traduction vraiment pourrie en français et impossible de le faire corriger par le SC😡

J'espère que ceci marchera pour vous,

Bonne soirée

Joëlle

Bonsoir Joelle,

 

Merci pour ces infos.

 

Je sais comment faire désormais. La méthode est de sélectionner  une langue supplémentaire dans "infos de base sur le logement" ensuite sous la description, des autres boites seront là  désormais spus chaque rubrique pour la langue supplémentaire sélectionnée. 

 

Merci encore!

 

Bonne soirée 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour