coordonées personelles des voyageurs

Résolu !

coordonées personelles des voyageurs

Je ne trouves  plus les coordonnées personelles des voyageurs mais seulement "identifiée verifiée "

Merci a celles et ceux qui me repondront.

Cordialement

Christian Super Hote a St Malo depuis 2022.

Meilleure réponse
Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonjour @Christian4387 ;

Les informations  que vous avez sont les mêmes pour tout le monde et c'est là que le bât blesse.

Le seul moyen, je pense , pour avoir l'adresse des voyageurs, est de leur demander une attestation de leur assurance villégiature ( en général liée à leur RC ).

Il faudra l'indiquer dans la présentation de votre bien, dans votre réglement intérireur et dans un message avant d'accepter la réservation et préciser au voyageur de confirmer  qu'il a bien pris connaissance de ce point important afin que vous puissiez finaliser la réservation.

C'est un peu alambiqué mais je pense que les hôtes doivent se "blinder" et se parer des voyageurs parfois pas sympas et soutenus sans état d'âme aucun par la plateforme.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

8 Réponses 8
Tara0
Level 10
Oxford, United Kingdom

@Christian4387 Si vous parlez du numéro de téléphone du client, vous devriez le trouver dans les détails de la réservation (sur votre ordinateur). Des problèmes ont été signalés récemment ; si vous ne trouvez pas le numéro, demandez-le au client.

pas seulement le  numero de telephone  mais pas non plus le  pays ni  la  ville  ni la rue rien du tout

le  seul renseignement que donne par airbnb est la notion de identifie verifiee 

je comprends la notion de confidentialité  pour le voyageur mais 

c'est ennuyeux surtout en cas de degradations 

en plus le voyageur  n'est pas forcement  cooperatif pour donner ses coordonnées.

votre reponse revient a me repondre  debrouillez vous 

je ne vous en veux pas bien sur 🙂

mais je voudrais avoir une reponse  claire des services techniques de airbnb

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Christian4387, il n'a pas de membres du service client ou technique d'Airbnb sur ce forum. Je vous recommande plutôt de les contacter directement si vous souhaitez discuter de ceci avec eux 😊

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour @Christian4387 😊

Avez-vous pu contacter le service client Airbnb ?
Qu’avez-vous découvert ?

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

tout sur .....
exemple de precisions   apportées sur la fiche de reservation  en mars 2025
evaluation basée sur 16 commentaires
 identité vérifiée**
 membre d'airbnb depuis 2018
 habite à candé, france
 langues : français
afficher le profil**

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonjour @Christian4387 ;

Les informations  que vous avez sont les mêmes pour tout le monde et c'est là que le bât blesse.

Le seul moyen, je pense , pour avoir l'adresse des voyageurs, est de leur demander une attestation de leur assurance villégiature ( en général liée à leur RC ).

Il faudra l'indiquer dans la présentation de votre bien, dans votre réglement intérireur et dans un message avant d'accepter la réservation et préciser au voyageur de confirmer  qu'il a bien pris connaissance de ce point important afin que vous puissiez finaliser la réservation.

C'est un peu alambiqué mais je pense que les hôtes doivent se "blinder" et se parer des voyageurs parfois pas sympas et soutenus sans état d'âme aucun par la plateforme.

Oui   merci  Yves de tout ces conseils .

Depuis 2022 nous n'avons jamais eu de problemes, les voyageurs sont tous tres corrects et contents .

Sauf une fois il y a longtemps de s Chinois qui avaient fait sauter le disjoncteur car ils prenanient

nos radiateurs a inertie pour des grille pain ....

Et tout recemment  j'ai failli me faire attendrir par un voyageur qui :

-n'avait pas pu entrer dans  le AirBnb qu'il avait reservé , qu'i etait donc a la rue

avec sa pauvre petite maman dont c'etait l'anniversaire......

Heureusement AirBnb m'a adressé une alerte rapide  , la conciergerie aussi et en plus mes enfants .

Christian  Superhote St Malo

@Tara0 Dans "details de la reservation" nous trouvons au mieux la ville du client.....

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.