Bonjour
J'utilise le blocage de dates pour empêcher la locat...
Dernière réponse
Bonjour
J'utilise le blocage de dates pour empêcher la location de la chambre lorsque je ne souhaite pas la louer. Pourtant, ...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Je ne trouves plus les coordonnées personelles des voyageurs mais seulement "identifiée verifiée "
Merci a celles et ceux qui me repondront.
Cordialement
Christian Super Hote a St Malo depuis 2022.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Christian4387 ;
Les informations que vous avez sont les mêmes pour tout le monde et c'est là que le bât blesse.
Le seul moyen, je pense , pour avoir l'adresse des voyageurs, est de leur demander une attestation de leur assurance villégiature ( en général liée à leur RC ).
Il faudra l'indiquer dans la présentation de votre bien, dans votre réglement intérireur et dans un message avant d'accepter la réservation et préciser au voyageur de confirmer qu'il a bien pris connaissance de ce point important afin que vous puissiez finaliser la réservation.
C'est un peu alambiqué mais je pense que les hôtes doivent se "blinder" et se parer des voyageurs parfois pas sympas et soutenus sans état d'âme aucun par la plateforme.
@Christian4387 Si vous parlez du numéro de téléphone du client, vous devriez le trouver dans les détails de la réservation (sur votre ordinateur). Des problèmes ont été signalés récemment ; si vous ne trouvez pas le numéro, demandez-le au client.
pas seulement le numero de telephone mais pas non plus le pays ni la ville ni la rue rien du tout
le seul renseignement que donne par airbnb est la notion de identifie verifiee
je comprends la notion de confidentialité pour le voyageur mais
c'est ennuyeux surtout en cas de degradations
en plus le voyageur n'est pas forcement cooperatif pour donner ses coordonnées.
votre reponse revient a me repondre debrouillez vous
je ne vous en veux pas bien sur 🙂
mais je voudrais avoir une reponse claire des services techniques de airbnb
Bonjour @Christian4387, il n'a pas de membres du service client ou technique d'Airbnb sur ce forum. Je vous recommande plutôt de les contacter directement si vous souhaitez discuter de ceci avec eux 😊
Bonjour @Christian4387 😊,
Avez-vous pu contacter le service client Airbnb ?
Qu’avez-vous découvert ?
-----
Bonjour @Christian4387 ;
Les informations que vous avez sont les mêmes pour tout le monde et c'est là que le bât blesse.
Le seul moyen, je pense , pour avoir l'adresse des voyageurs, est de leur demander une attestation de leur assurance villégiature ( en général liée à leur RC ).
Il faudra l'indiquer dans la présentation de votre bien, dans votre réglement intérireur et dans un message avant d'accepter la réservation et préciser au voyageur de confirmer qu'il a bien pris connaissance de ce point important afin que vous puissiez finaliser la réservation.
C'est un peu alambiqué mais je pense que les hôtes doivent se "blinder" et se parer des voyageurs parfois pas sympas et soutenus sans état d'âme aucun par la plateforme.
Oui merci Yves de tout ces conseils .
Depuis 2022 nous n'avons jamais eu de problemes, les voyageurs sont tous tres corrects et contents .
Sauf une fois il y a longtemps de s Chinois qui avaient fait sauter le disjoncteur car ils prenanient
nos radiateurs a inertie pour des grille pain ....
Et tout recemment j'ai failli me faire attendrir par un voyageur qui :
-n'avait pas pu entrer dans le AirBnb qu'il avait reservé , qu'i etait donc a la rue
avec sa pauvre petite maman dont c'etait l'anniversaire......
Heureusement AirBnb m'a adressé une alerte rapide , la conciergerie aussi et en plus mes enfants .
Christian Superhote St Malo
@Tara0 Dans "details de la reservation" nous trouvons au mieux la ville du client.....